|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config 1200 euros |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 19:21:37 |
sentryman Laton Raveur | excellent choix le boitier, je l'ai monté il y a peu, tu vas te régaler ^^
Message édité par sentryman le 09-11-2009 à 19:27:46 |
diidy | pour infos sur materiel.net avec tout de dispos la même config j'en ais pour 1212 euros avec la carte graphiques à 260 euros |
sentryman Laton Raveur | et c'est quoi l'intérêt du 120hz ? je pige pas Message édité par sentryman le 09-11-2009 à 21:07:08 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le 120Hz ne sert qu'au 3Dvision.
Message édité par chris_san le 09-11-2009 à 23:19:36 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
diidy | bonsoir merci pour votre aide !
Message édité par diidy le 09-11-2009 à 23:45:27 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Toujours pas d'accord sur l'écran et la carte graphique. Tu vas t'en mordre les doigts.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
diidy | je comprend très bien chris
Message édité par diidy le 10-11-2009 à 08:20:43 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | "Il faudrait toutefois que Viewsonic revoit sont tarif à la baisse, car en l'état la différence de qualité ne vaut pas l'écart de prix."
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:41:40 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La ram est ok je pense. Inutile d'investir sur de la grosse ram dans la mesure ou le 955BE à un coef débloqué.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, tu veux un 120hz et que tu peux te le permettre, je vois pas où est le pb.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui ça tout à fait. A partir du moment où on est conscient de ce qu'on achète et à quel prix on l'achète par rapport à autre chose... C'est pas toujours rationnel mais à partir du moment où on est satisfait de son achat, c'est le principal.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
diidy | ok n'y avait il pas de problème avec cette ram (ripraws) et les carte gigabyte ? Message édité par diidy le 11-11-2009 à 17:58:38 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | aucun problème en ce qui concerne ma config. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
diidy | Trés bien ! merci encore chris je pense passé commande sans crainte ! |
hiiipinaise † | Je remarque que Cerberux76 fait la tournée des topic pour faire de la pub pour son site moisi. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème.
diidy | oui merci chris, j'ai vu aprés avoir post !
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est le ventilrad fourni avec le CPU ? Si oui met le directement sur la carte mère sur un connecteur à 4 pins qui doit être signalé "CPU FAN" ou un truc comme ca, il sera géré automatiquement.
Message édité par chris_san le 14-12-2009 à 21:32:12 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | T'as pas fait tout peté alors, merde T'as acheter une souris aussi ? Message édité par Jonvidia le 15-12-2009 à 00:08:39 |
diidy | Up |
soad405 | Essaye en slave c'est ce que j'ai fais pour tout mes disques sauf le C |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu as une HD5850 c ca ? C'est beaucoup plus puissant que la 4850 de ton ami...
Lestanquet | c'est une blague ? 250 fps sur cod 4 avec une hd4850 ? ptdr ^^ |
diidy | Bah c'est bizare tout a fond dans le les pilotes je descend à 70 clubic dans lors test en 4x et 16x tappe 120 et des que je suis à 30 de fps dans les fumis enfin bon je ne sais pas |
omar-mellali | bonsoir merci pour votre aide ! |
Publicité | Posté le |