|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config dans les 1100e, qu'en pensez-vous? |
zakora | Bonjour à tous,
Message édité par zakora le 20-02-2007 à 21:56:49 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:03:46 |
zakora | En voila une réponse rapide .
|
fandango_bdr | C'est parfait, ya rien à changer, juste voir si ce serait pas intéressant d'acheter les lecteurs optiques SATA histoire de se débarrasser de l'IDE |
bigben23150 | Si tu ne compte pas o/c alors prends de la Gskill pc5300 value ram, moins chère. La p5b est moins chère que la p5b-e. |
oxy51 | ah oui tout a fait désolé si tu ne compte pas O/C de la 5300 suffit largement ^^
Message édité par oxy51 le 18-02-2007 à 22:22:23 |
zakora | Merci pour ces conseils, je vais pouvoirs éconimiser quelques euros !
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:00:57 |
DoctorChouchou | Comme tu ne compte pas o/c, une alim Fortron green power 400W à 55 suffirait largement pour ta config, tu économises 50 sans perdre en silence et qualité... |
retrovyrus | presque la meme cfg que moi !
|
yanhoupa | lol oui la s12 en a des cables |
zakora | Ok mais apparement la fortron green power 400w suffira, donc pas de seasonic .
|
yanhoupa | j'aime bien ta config |
fandango_bdr | Eh bin ton 6600 sera @ stock à 9x266Mhz et ta RAM sera @ stock à 400Mhz (ratio par rapport au fsb = 3:2) |
yanhoupa | stock = frequence originale |
zakora | Ok, merci pour la traduction .
|
zakora | Je repasse vous demander conseil :
|
yanhoupa |
fandango_bdr |
|
yanhoupa |
zakora | Ok merci, je penses que je vais me tourner vers le Antec NSK6000 (le aurora est trop cher... et puis j'aime pas les facades avant ). |
yanhoupa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une config ( 1000 euros environs) | Config Intel VS Config AMD laquelle gagne ??? |
config | Upgrade Config : que garder, que changer ? |
Aide nouvelle config | Config PC à partir d'une carte mère |
Seasonic M12 500 W assez pour cette config ? | que pensez de l'unite centrale compaq sr 1706 fr |
changement de config | future config |
Plus de sujets relatifs à : Une config dans les 1100e, qu'en pensez-vous? |