|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [config 1100€] i5+580+ssd |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 05:43:11 Yop !
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 05:43:11 |
rafalis | prend pas cette CM c'est pas bon pour l'OC.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A part la CM, très bon choix de composants !!
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le rad, je ne sais pas. Je n'ai pas eu encore de Buc entre les mains, je sais juste que c'est un boitier d'un très bon rapport qualit/prix. Donc la dessus, je passe ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 19:01:58 Ok, donc si je comprends bien, si il y a un problème, ce sera avec un jeu de toute façon qui ne demande pas la puissance du SLI, car si oui, les devs penseront bien évidemment au SLI pour faire tourner leur nouveau jeu ultra puissant... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Niveau perf, tu décalques une GTX 580.
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On en parle plus haut. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:23:49 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comme je le disais plus haut, les jeux développés pour la 3DVision fonctionnent très bien avec le SLi, ce sont ceux là qui nécessitent une grosse puissance.
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:55:30 C'est pour le début du mois de juillet, donc assez rapidement quand même.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très belle config.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 00:11:48 Alors, oui je sais bien pour le SSD, mais je ne fais pas que jouer, j'aimerais vraiment voir ce que ça apporte.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La GTX 580 tout comme le SLI n'ont d'intérêt que pour de la 3DVision, sinon le prix est disproportionné au regard du gain de perf.
hanzimmer2000 | LA GTX 570 Phantom à une grosse marge d' overcloking et est au niveau ainsi d' une 580 pour beaucoup moins cher.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne peux pas dire ca.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 20:23:54 Vous dites que la 570 est suffisante oui peut-être, sauf que je ne veux pas changer de config avant un moment, au moins 4 ans après cet achat, de plus des jeux récents commencent à demander beaucoup de puissance, et une 580 n'est pas complètement inutile, je pense à The Witcher 2 et le prochain Battlefield 3, qui tournait apparement sur un sli de 580 lors de l'E3...
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 20:30:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ config gamer suite à panne et RETEX expérience config 2007-2008 | Boitier pour "petite config" sobre et silencieux |
[EDIT] Config i5 2500K + Z68 mini ITX dans Lian-Li Q11 | avis config gamer |
Température i5 2500k + prolimatech megahalem | Config I7 2600 pour MAO (Cubase) |
Avis Config pour Montage video AMD +SSD ou Intel | config pchc + jeux |
Config PC Games / Retouche Photos | Aide config PC grande enseigne/assemblage |
Plus de sujets relatifs à : [config 1100€] i5+580+ssd |