Bonjour à tous !
Pour ma part, je vous déconseille VIVEMENT le magasin SHS à Liège !!!
Voici mon cas personnel: j'y ai acheté un PC Ultimate (plus de 2000€) avec la totale: qutro cor, 4 Gb de ram, 8800 GTX, un raptor, etc....
Depuis le premier jour, j'ai un problème de pilote d'affichage (nvlddmkm), ceci est dû à une incompatibilité quelque part (mais personne ne sait me dire où...)
Après avoir cherché tous côté à solutionner ce problème, je me suis donc retourné vers ce 'magasin'.
Je les ai d'abord appelé pour expliquer mon cas (normale me direz-vous)
J'ai voulu expliquer au vendeur que je devais me taper 250 km pour ramener la machine.
Quelle ne fût pas ma surprise d'entendre son commentaire: " J'en n'ai rien à foutre que vous deviez faire 250 km, c'est votre problème !"
Et ensuite de dire "Si vous voulez qu'on y regarde, ramenez la machine et on fera ça dans les 3 jours ouvrable" et de me raccrocher au nez !!!!!!
J'ai donc rappelé le magasin et demandé à parler au patron (Monsieur JM Hooge).
Après avoir attendu plus de 20 minutes au téléphone, j'ai enfin été en mesure de lui parler et ré-expliquer mon cas. Il m'a alors répondu " Vos kilomètres, j'en n'ai rien à foutre. Ramenez-nous la machine et on va y regarder. Cela ne sert à rien de mettre la pression sur notre personnel..."
En résumé, ce magasn nous prend pour de la MERDE ( désolé mais c'est comme ça )
Il ont accepté que je paye 3000 Euros cash pour ma commande mais, dès que nous avons un problème, c'est le vide intergalactique !!!
Dès lors, je vous déconseille ce 'magasin'. Autant acheter en amérique via Ebay, vous aure un meilleur service !