|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rachats de quelques composants. Quelle carte graphique avec ceci? |
tomilou It's not a bug it's a feature | EDIT 16/04 16:40
Message édité par tomilou le 16-04-2008 à 16:43:05 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:35:42 |
mycks | pour 250€ tu ferais mieux de prendre la 9800gtx (sur cdiscount) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tomilou It's not a bug it's a feature |
mycks | en effet elle n'apporte pas de nouveauté, mais si tu as 250€ à investrir dans une carte graphique c'est la plus puissante. test de la 8800gt 1go :
http://www.pcinpact.com/a-319-6-Vv [...] x_1_Go.htm
Message édité par mycks le 16-04-2008 à 09:07:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tomilou It's not a bug it's a feature | ha ouais ok...
|
tomilou It's not a bug it's a feature | heuuu, en fait la carte mère j'ai pris celle-là car elle était recommandée par Clubic dans leur config de référence "haute gamme". Mais je ne compte pas faire de overclocking en fait. J'ai envie de m'acheter un PC stable et puissant pour jouer en full résolution c'est tout. J'ai été voir sur le site e Asus et je suis assez tenté par leurs cartes P5E et leur technologie qui permet de sauver un peu d'énergie. Tu recommanderais laquelle alors? La P5E3 Premium par exemple?
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:22:20 |
polarkraken |
|
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai récemment hérité d'un HP 2207h qui affiche une résolution de 1680 x 1050. Je joue actuellement à des jeux comme WoW (je sais c'est malheureux ^^), CoD4 et je vais acheter Age of Conan en mai. Comme ce jeu va être graphiquement superbe, j'ai envie d'avoir une config à la hauteur qui me permet de tourner tout au +/- maximum (ou du moins rester dans le haut de la config avec bcp de détails). Bon je rachète aussi du matos car ma Asrock 939Dual est un peu morte la semaine dernière (voir mon malheur ici).
Message édité par tomilou le 16-04-2008 à 12:56:25 |
tomilou It's not a bug it's a feature | Bon j'ai un peu re-réfléchi à tout et je penche pour ceci:
Message cité 1 fois Message édité par tomilou le 16-04-2008 à 16:36:10 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 17-04-2008 à 00:43:37 |
tomilou It's not a bug it's a feature | resalut polarkraken,
|
polarkraken | Si tu veux vraiment prendre de la DDR3 prends quelque chose comme ça :
Message édité par polarkraken le 17-04-2008 à 01:13:35 |
tomilou It's not a bug it's a feature | c'est pas que je veux absolument de la DDR3, mais je pense que la P5E3 Deluxe n'accepte que de la DDR3 si j'ai bien pigé... Enfin quoique, dans cet article, il on testé la carte avec de la DDR3 et de la DDR2 (je pensais que les connecteurs 240 pins étaient différents moi). Mais quand je lis les specs il est bien dit au niveau de la mémoire:
|
sentryman Laton Raveur | quand il n'y aura plus que de la DDR3 ta mobo sera dépassée Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 17-04-2008 à 09:18:10 |
mycks | comparatif sur rue du commerce :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
tomilou It's not a bug it's a feature | @micks
|
mycks |
|
mycks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les carte à venir 2008/2009 ? | Carte mere ALiveNF5-eSATA2+ R3.0 Guid are invalid |
la carte que je cherche existe-t'elle? | Carte tuner TV(probléme de son) |
choisir carte tuner tnt pci | [Problème] Carte graphique qui n'accepte plus les drivers |
choix de carte mere Gigabyte GA-EX38-DS4 ou Abit X38 Quad GT | Carte PCI petit budget? |
Carte mere 2 ports IDE | |
Plus de sujets relatifs à : Rachats de quelques composants. Quelle carte graphique avec ceci? |