Voilà voilà, j'ai décidé d'améliorer un peu ma config actuelle et je pense avoir bien choisi mes nouveaux composants mais si quelqu'un pouvait me dire si tout est bien compatible je lui en serais très reconnaissant
Ma config actuelle
▬ OS : Windows 7 familial premium 64x
▬ Alimentation : LDLC QS-650 + GOLD 650W ▬ Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming
▬ Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
▬ Ventirad : Cooler Master Hyper 212 evo
▬ Memoire vive : 8Go 2x4Go G.skill DDR3 ▬ Carte Graphique : SLI Nvidia Geforce Gtx 770
Oui la RAM me semble cruciale maintenant que je bosse là dedans ...
Le CPU est OC oui, à 3.8. je ne saurais pas t'en dire plus là dessus je suis un peu une bille, quelqu'un l'a fait pour moi ^^
embar_go
Posté le 01-11-2014 à 23:46:41
Citation :
Le CPU est OC oui, à 3.8. je ne saurais pas t'en dire plus là dessus je suis un peu une bille, quelqu'un l'a fait pour moi ^^
Permet moi de pouffer Ta bestiole peut monter banalement à 4.5GHz elle conçue pour l'OC ainsi que ta Carte Mère, à quoi bon investir dans ce type de composant, plus coûteux à l'achat, si au final tu n'exploites leur potentiel? donc avant de mettre 300 € dans in i7 commence par cela.
J'aimerais bien, mais après des essais peu fructueux... je me tapais de bluescreen dans la tronche ^^ Si tu peux me dire comment procéder je suis preneur mais sinon ...
J'aimerais bien, mais après des essais peu fructueux... je me tapais de bluescreen dans la tronche ^^ Si tu peux me dire comment procéder je suis preneur mais sinon ...