|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel composant à remplacer dans mon PC ? |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 22:54:06 |
kabyll | bonne nuit
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 01:17:48 |
zeblods |
|
malowmarch |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
mrdoug | Les i5 4 threads sont dépassés dans les jeux actuels. Rien d'étonnant donc que tu dépasses pas les 70ips. Message édité par mrdoug le 07-01-2020 à 20:04:25 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kabyll | Faut voir le budget que tu envisages, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
malowmarch | Pour 800 €, est ce que je peux gagner en fluidité sans changer de carte mère ? |
malowmarch | Et si j'étais sur du 1440p, quel processeur me faudrait il pour obtenir les mêmes performances. |
artouillassse Pas mieux :o | Il te faudrait .... le même processeur ....
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
malowmarch |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
malowmarch |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah le truc c'est qu'il y a les Ryzen aujourd'hui, à l'époque on avait le choix entre intel et .... intel pour le gaming.
malowmarch | Mais si coup pour un Ryzen je dois changer de carte mère ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ben comme le soulignent mes inestimables collègues acheter un i7 7700K aujourd'hui, même d'occase c'est chaud par rapport au prix d'un Ryzen 5 3600.
malowmarch | Le truc c'est que mon manque de connaissance côté AMD m'a fait m'orienter jusque là vers Intel et NVIDIA par souci de facilité. Message édité par malowmarch le 08-01-2020 à 09:24:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah jusqu'à il y a +/- 3 ans AMD était dans les choux face à Intel pour le gaming.
malowmarch | Je comprends. |
artouillassse Pas mieux :o | Je ne suis pas dans les petits papier des fondeurs et de leur marge brute d'exploitation.
malowmarch | Ok donc ce n'est pas AMD si n'est "pas cher" mais plutôt Intel qui est "trop cher" en gros. |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ouais, ils se sont bien gavés pendant qu'AMD ramait. Ils ne comprendraient pas pourquoi. Résultat ils sont obligé de garder un prix élevé pour ne pas passer pour des profiteurs à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-01-2020 à 10:02:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblods |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Rajout mémoire sur Pc fixe | Conseil upgrade PC gaming |
Démarrage/Sortie de veille difficile sur nouveau PC | Conseils config PC Gamer/3D |
Mixte problème de BIOS et windows ? sur nouveau PC | quel logiciel Blu-ray pour PC |
Pc qui s’allume 2s,s’éteint et se rallume,etc... | Pb msi B250 PC MATE vs Corsair Vengeance LPX DDR4 2666 Mhz 1 |
Conseil upgrade PC gaming | Conseil Config PC fixe 2000€ |
Plus de sujets relatifs à : Quel composant à remplacer dans mon PC ? |