|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle composant a ajouter pour plus de performance |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:17:43 |
Shadow_1808 | http://www.ldlc.com/b-51341ebccdfae6b4.html
|
Zephyrow | up |
Zephyrow | Donc je récapitule au minimum il me faudrais :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:26:21 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sûrement une Delta Electronics. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zephyrow | Merci SH4 ! Message édité par Zephyrow le 21-10-2013 à 16:54:18 |
blazkowicz |
Ce sont des recommandations officielles très pessimistes pour ceux qui ont une mauvaise alim sans marque, un CPU très gourmand, vieille alim qui manque de puissance sur le 12 volts etc. Là ton alim a l'air bien mais ce que je propose est un peu limite, tu as deux rails 12 volts : 12 ampères et 16 ampères. Le 750K boufferait (maximum officiel théorique) jusqu'à 8 ampères et la R7 260X jusqu'à 10 ampères (un peu moins en pratique). Donc ça a l'air d'aller, faut être conscient d'où on se trouve côté alim, chauffe, refroidissement. Si on faisait un PC à partir de zéro on préfèrerait mettre une bonne 400W pour ne pas avoir à se poser la question. Message édité par blazkowicz le 21-10-2013 à 17:12:52 |
Zephyrow | Merci bien !
|
Zephyrow | Low profile désigne quoi ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
blazkowicz | Ah c'est pas thermorégulé?
|
Zephyrow | Pour la carte graphique entre 0e-150e je dirais Message édité par Zephyrow le 21-10-2013 à 21:07:15 |
Zephyrow | up |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ce que je vois sur la photo, tu a qu'une barrette memoire, c'est mal
--------------- #mais-chut |
Zephyrow | Le dual ? c'est quoi ? Mon ventilo c'est un ventilo normal mdr juste un bout de plastique qui tourne mais mon pc ne fais pas de bruit et la tour n'est pas très chaude 40 degré env |
Zephyrow | Sinon niveau de la MSI R7850-2GD5/OC 2 GB la fréquence est pas top non ? |
Zephyrow | up |
blazkowicz | Là avec ça il faut vraiment changer l'alim, genre la LDLC 400 watts.
|
Zephyrow | up |
Zephyrow | Finalement je pense m'orienter vers ce panier : http://www.ldlc.com/b-61d6a8398eab9083.html |
Zephyrow | up |
Zephyrow | Merci pour tes infos hice33
|
Zephyrow | up |
blazkowicz | C'est très bien comme ça je trouve, moins puissant que d'autres CG (650ti boost, r7 260, 7850..) mais bcp moins de watts aussi, ça devrait garder le PC stable et silencieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performance faible | Ajouter mémoire vive (ram) |
monter mon pc. choix des composant | Estimation composants CM PROCO CG |
Question performance pc | Compatibilité Composant |
Carte mère HS ou autre composant | erreur évaluation performance win 7 64 bit |
informations et outils de performance | Problème de performance HD 7970? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle composant a ajouter pour plus de performance |