Noubazor a écrit :
si tu as souvant ce genre de budget, d'accord pour prendre le must, mais si tu n'as pas sa souvant, tu va claquer +- 400 € pour pas énormément de perf en plus et songe aussi que d'ici fin d'année intel, genrera de socket donc bon est-il bie necessaire de prendre le must mainteant, surtout que dans un ans ce sera complement dépassé la DDR3 n'apportant pas beaucoop plus de performance que la DDR2 pourquoi en prendre maitenant alors que le prix est doublé voir tripplé dans certain cas
une carte wifi sa coute 20-30 €, pour le prix de la DDR3 qui n'apporte rien par rapport à la DDR2 et le prix d'une carte wifi, je te conseil donc de prendre une carte mère sans DDR3 ni de wifi comme carte mère, je te conseil la Gigabyte GA-X38-DQ6, qui coute à peu pres 220 € qui as la particularité d'être compatible DTS, Dolby Digital Live, ce qui t'évitera de devoir acheter une carte son
si tu prends un tel disspateur pour CPU c'est que tu veut o/c je suppose, pourquoi tu rajoute pas l'argent récupéré dans un watercooling ? pour le processeur, dèjà a partir de mars il serat dépassé, avec la sortie du Q9550 à 2,83 GHz à +- 550 € annoncé, donc bon, prend un E8400 de 3ghz à 180 € et prend le nouveau quad en mars, et en plus le nouveau quad, sera en FSB 1333 alors pourquoi prend une carte mère avec un chipset X38 hein ??
prend une carte mère avec un chipset P35, genre la Gigabyte GA-EP35-DS3 à 110 € , ave une carte wifi à 25 € tu en dis quoi ?
dit donc avec tout cet argent éco, pourquoi par prendre une carte son de follie (si bien sure tu en as réelement besoins), genre la Asus Xonar à 160 €
poru la carte graphique, sans nul doute prend la HD 3870 X2 plus puissante que la ultra pour seulement 400 €
pour le blue-ray, j'espère que tu a une bonne raison de le prendre, genre projecteur, et même, choisi un Lecteur blue ray, dans un ans les prochain graveur blue-ray graveront certainement bien plus vite et tu regrettera d'avoir mis autant d'argent dans cette technologie
|