Argg, que dire si ce n'est radoter
minou_sk8 a écrit :
... _Pourquoi le SLI -> par raport a la taille de l'écran... (et aussi pour l'avenir je compte garder cette config un certain temps ) et je crois qu'c'est tout c'que j'ai a dire.. si quelque chose ne va pas ou ne corréspond pas (Oo) n'ésiter pas a me corriger (je tien a préciser que je veux une config pour jouer encore 2-3 ans sans lagué ^^) merci d'avance
|
Le SLI n'a absolument aucun intérêt, surtout si c'est pour coller 2 cartes 8600GTS ensemble.
Une 8600GTS, c'est nul, alors 2, j'en parle même pas.
Quand a ton argument de vouloir du SLI pour durer 2-3 ans ! Avec un 22" en plus, c'est risible. La, avec un SLI de 8600GTS, tu tiendras même pas 2-3 jours
Voila pour l'éternelle mise au point sur le SLI. Plutôt que de prendre 2 cartes 8600GTS, prends une seule 8800GT ou mieux, une 8800GTS².
Le résultat sera sans commune mesure.
Pour le reste, il n'y a pas de grosses fautes. Mais à ta place, je modifierai les éléments suivants :
En premier lieu, je ne me contenterai pas du radox Intel et je prendrai un Noctua NH-U12F
Ensuite, ta remarque sur la RAM me laisse à penser que tu accorde une certaine importance à l'esthétique, aussi, pour à peine 20€ de plus, je prendrai un boitier Antec Performance One P182 SE - Finition miroir à 124€
Et pour dernière modification, mais peut être as tu déjà pensé a cela, je ne me contenterai pas d'un seul disque dur. Prends 1 autre disque dur.
Et avec 2 HDD, soit tu te monte un RAID1 pour avoir un peu de sécurité sur tes données, soir tu en prends un pour l'OS et l'autre pour tes données
En somme, mis a part le choix désastreux du coté de la CG, ça va
Message édité par Scr@t le 16-12-2007 à 07:32:36
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein