|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM compatible Ryzen 7 5800X ? |
baubaud In binch we trust ! | Bonjour à tous,
Message édité par baubaud le 21-07-2023 à 15:15:37 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:46:41 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! | C'est vrai que je n'ai pas pensé à cette MAJ de bios --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 31-05-2023 à 15:35:44 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.amazon.fr/GIGABYTE-B760 [...] 121&sr=8-1
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-05-2023 à 15:38:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j ai pris ce boîtier
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jln2 | Salut, A une époque, j'avais upgrader un i5 8400 pour un i9 9900k, le gain était intéressant. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 31-05-2023 à 19:23:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
baubaud In binch we trust ! | Le but est aussi de passer sur une plateforme plus récente et moins énergivore --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:42:54 ![]() ![]() |
jln2 | Hum, le 13600k consomme plus que le 9900k il me semble Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-06-2023 à 11:07:58 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.notebookcheck.net/i5-13 [...] 596.0.html
Message édité par alriad le 01-06-2023 à 10:08:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jln2 |
|
baubaud In binch we trust ! | Bon ok ... je me plante sur la conso mais bon .... on reste quand même sur une plateforme bien plus récente (et donc un peu plus futur proof même si on parle d'Intel --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! | Finalement, j'ai profité des prime days pour prendre la config suivante :
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |