|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatibilité processeur |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:07:45 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pas compatible.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lalgerino59 | je veux changer pour avoir un pc plus orienté vers le jeu quoi , le AMD athlon X2 5600+ sam2 ça passe ou pas les gars ? |
pas de bol | Le problème est qu'on ne sait strictement rien de ta config.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'abandonne ... |
lalgerino59 | je precise si ça peut aider que le processeur est un authenticamd x86. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:58:44 |
Gokusam69 | Vas dans Everest ==> Ordinateur ==> Resume
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
pas de bol | Pour clarifier
|
lalgerino59 | ok ce que je veux savoir c'est est ce que je vais pouvoir changer de processeur au profit d'un amd athlon plus puissant ? |
lalgerino59 | une carte graphique donc le processeur ça peut aller , qu'est ce que tu me conseilles comme carte graphique ideal pour les jeux videos mais pas trop cher non plus. |
lalgerino59 | ouais mais moi je voulais commencer par me prendre un new processeur en vu de booster en suite le reste du pc avec en premier lieu la carte graphique c'est pour cela que je voudrais des renseignement pour me prendre un processeur compatible avec ma carte mere mais puissant. |
blazkowicz | une 4670, plutôt qu'une 4650 : énorme diff de perf pour faible diffe de prix.
|
lalgerino59 | mais les gars qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme processeur assez puissant et compatible avec ma carte mère ? |
blazkowicz | le 5600+ que tu proposais toi-même. assez intéressant si tu veux voir une nette différence. |
antac .. | Garde ton processeur, il est déjà bien. |
mycks | change juste la carte graphique ce sera le jour et la nuit
Message édité par mycks le 20-11-2008 à 13:19:54 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lalgerino59 | Oui lalim c'est prevu t'inquietes pas pour ça mais 2ghz c'est pas un peu just quand méme , et comme carte graphique la 9800 nvidia c'est une bonne carte non ? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lalgerino59 | Merci donc je vais changer en priorité ma carte ok , par contre que me conseilles tu comme carte graphique nvidia ? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
lalgerino59 | Nan mais lalim je vais en avoir une de 630 volt c'est pas ça le probleme , la nvidia 9800 alors bon ou pas dans ce cas ? LA hd4670 c'est quoi comme carte graphique et me permettra t elle de jouer à un medieval total war ou autre type de rts assea gourmand ? Rox je comprend mais la carte grahique pour moi c'est la deuxieme etape avec lalim pour ensuite changer le processeur et tout donc la nvidia 9800 dans ce cas ce serait pas une bonne affaire ?? |
mycks | tu peux préciser la marque de l'alim?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
lalgerino59 | Pour ce qui est de lalim jhesite encore , jen ai trouvé une à 630 volts mais je ne sais pas si elle vaut le coup. |
mycks | ben c'est pas mieu --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lalgerino59 | c'est combien niveau prix , je comprend pas expliquez moi coment reperer une alim pourri ?? |
lalgerino59 | OK donc mieux vaut prendre une antec earth avec moins de W mais de meilleur qualité ok ça c'est compris. Et 380 W ce sera suffisant pour faire tourner par la suite du bon matos ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
ça me rappelle un autre fil... dans la meme veine : Google est ton ami : Message édité par louarnig le 20-11-2008 à 22:24:30 |
blazkowicz | le 6000+ 90nm chauffe et consomme, à éviter. il ya un nouveau 6000+ en 65nm (mais chérot, je le vois à 99€ là), 3.1GHz 2x512K plutôt que 3GHz 2x1Mo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité processeur | Compatibilité carte mère et processeur double coeur |
Compatibilité Carte mere / processeur | Compatibilité Processeur-Carte mère - Mémoire Vive. |
Dell OptiPlex GX280 Compatibilité processeur | Changement de processeur/Compatibilité Carte mère |
Question compatibilité CM + processeur AMD X2 4000+ | Compatibilité processeur/carte mere |
Compatibilité Carte mère FSB400 et processeur FSB 533 | Une petite question concernant compatibilité carte mere + processeur |
Plus de sujets relatifs à : compatibilité processeur |