|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis de compatibilité pour nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:48:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Starli8ht | De toute façon la 4850 est quasiment aussi performante que la 8800 gt non? j'ai vu quelques scores 3dmark06 et 03 ils ont l'air équivalant. Mais apparement l'ati consomme moins. |
linkin623 | la 4850 et la 8800gt courent pas dans la meme cour je crois |
Starli8ht | En effet,"35% plus perf que la 8800GT" c'est pas ce que j'avais lu sur d'autres forums m'enfin c'est vrai que ça donne envie. |
Starli8ht | Sinon pas de problème concernant mon boitier et la carte mère ? |
Starli8ht | un petit up ^^
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:08:52 ![]() ![]() |
gtx-man Anti-pomme intégriste | C'est marrant mais je ne suis pas très chaud pour le fait qu'il conserve son alim Advance 480w |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Starli8ht | Finalement je vais me laisser tenter par une ati 4850. Sinon côté alim que me conseilleriez-vous pour environ 50 €?
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
Starli8ht | Finalement je préfere mettre 15 euros de plus et avoir une bonne alim plutôt que de la négligé. |
|
|