|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité config ? |
profiler31 | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 09:05:38 |
Irendil | On ne peut pas voir ton panier si tu les lie comme ça.
|
profiler31 |
|
profiler31 |
|
Irendil | Pas besoin de cables/vis spécifiques, tout est fourni.
Message cité 1 fois Message édité par Irendil le 14-02-2012 à 10:08:40 |
profiler31 |
|
profiler31 |
|
profiler31 | Là je suis à 910 euros sans écran et clavier.
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:20:30 |
Irendil | il propose une P8P67.
|
profiler31 |
|
profiler31 | Petite question, il faut vraiment que j'achète un ventilateur ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P67 est surtout plus en rapport avec le 2500K que la LX qui est plutôt une cm d'entrée de gamme ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
profiler31 | Bon bé voilà je viens de passer commande pour 900 euros, je vous ferais un retour de cette petite config
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:35:58 c'est cher pour ce que tu as, va à Montgallet... Puis la CG est cher ! on peut la trouver à 150euros en promo sur des sites |
profiler31 |
|
profiler31 | J'ai rajouté une carte réseau sans fil à 50 euros aussi |
profiler31 | J'ai oublié de faire un virement est ma commande a était annulée directement lol du coup, je suis ok pour écouter ta proposition shenobie
|
Irendil | Non mais je crois pas que tu puisses trouver de 560ti à 150€...
|
profiler31 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PC12800 pour la RAM prends plutôt. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps s'il conserve la LX, il n'aura pas le loisir d'exploiter tout le potentiel du 2500K, mais bon, il n'avait pas l'air sensible à ce que je lui ai dit ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
profiler31 |
|
profiler31 | Et sinon pour 800 - 900 euros qu'es que vous pensez de ça:
|
profiler31 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
profiler31 | Merci pour ces explications "Irendil" !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso j'achète jamais bien loin de chez moi ... Au cas où ! --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
profiler31 | Pour 900 euros je m'en sors à peine avec un i5 une 560 ti du coup je me pose des questions ...
|
Irendil | Bon, le dernier et son alim&boitier advance, je te dis déja, c'est non ^^ Message édité par Irendil le 14-02-2012 à 15:49:28 |
profiler31 | ça c'est fait lol. Je suis bine interessé par celui ci: http://cgi.ebay.fr/INTEL-2600K-SAN [...] 2561ec2451
|
profiler31 |
|
profiler31 | Ah ouais je viens de voir ça aussi .. Bon bé je passe mon chemin, je vais voir ça sur materiel.net, histoire d'avoir une garantie de quelques mois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité config et optimisation | Conseil config + Compatibilité pc gameur/bureautique |
Montage d'une config / Compatibilité CM + SSD | Config compatibilité ? |
PB compatibilité proc / CM pour nouvelle config ??? | Aide Config : compatibilité |
ANTEX SX1040 BII : compatibilité avec nouvelle config ? | Need conseils |
Avis sur config et compatibilité | Upgrade vieille config et compatibilité RAM |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité config ? |