|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité des composants de ma config? |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:01:24 |
r4T0n Bah... | Alors ça y est finalement t'as réussi ?
|
vendal | A priori le ventirad est pas mal et pas cher, je le prendrai si j'avais la place dans ma tour. Perso je prendrai plutôt vista 32bits et une alim plus puissante. Après le rest RAS. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 06-06-2008 à 13:18:36 |
shadoow |
Message édité par shadoow le 06-06-2008 à 13:42:24 |
vendal | Alim plus grosse pour être tranquille sur la durée (si upgrade) et vista 32bits pour la compatibilité et aussi parce que 64bits ne servent à rien. |
vendal | Oui c'est sur que l'alim est bien à la base mais autant mettre 30 euros de plus maintenant que 100 euros dans 2 ans. C'est fait c'est fait après t'es tranquille niveau alim pour un bout de temps. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 06-06-2008 à 17:00:44 |
shadoow |
|
vendal | Non je parlais pas forcément d'une modulaire mais genre un modèle comme celui ci http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] Watts.html qui est un très bon rapport qualité/prix/puissance/stabilité, et là t'es tranquille pour un moment.
Message édité par vendal le 06-06-2008 à 18:53:00 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:45:14 |
vendal | Sur cdiscount elle est bien moins chere la 620W. |
r4T0n Bah... | 520 suffisent largement... |
vendal | aussi^^ |
shadoow | Ok dans ce cas je pars sur la corsair hx520 |
shadoow | Si le Xigmatek supporte le PWM . |
r4T0n Bah... | Oui bien sûr, je disais ça au cas où tu le prévoyais pour le ventirad |
shadoow | Je me suis mal exprimé.. Je pensais qu'on pouvait réguler plusieurs ventilos avec un seul Zalman fan mate 2.. Possible ou pas?
|
r4T0n Bah... | Okay donc le fanmate pour le ventilo du boitier, nickel. Effectivement pas besoin de rhéobus |
shadoow | En fait je me demande même si j'en avais utilité , mais c'est toujours pratique au cas ou je rajouterai un ventilo à l'avenir et pour 3,50€..il n'y a pas à tergiverser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSL] Config Dual Core | [CSL] Config Dual Core |
Config de jeu pour cet été | besoin avis config silencieuse pour jeu + montage vidéo |
Avis sur une config. | Simple avis sur ma config à 1000 euros, merci ! |
Ma future config | Nouvelle config besoins de votre avis |
Mode opératoire pour monter ma 1ère config? | Config PC - Compatibilité des composants ? |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des composants de ma config? |