|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config à 457 euros chez Rur du commerce |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:12:51 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,cela est tres sympa faut l avouer.........je pense sans os installer --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ancestrle | Salut, en effet c'est tres sympa.
|
jiraya47 | ca va pas mal la config,sinon pour l'os tu peux tourner sur linux ou windows mais la faut passer a la caisse --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jave |
|
jave | Le ventirad, comme tu dis, s'installe facilement ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 22:42:15 |
jave | Merci pour la réponse.
|
Ancestrle | Le probleme est que tu n'a pas un budget tres conséquent, pendre la P35 ca serais pour moi viser un peux trop haut par rapport a ton budget et si tu cherche de l'évolutivité avec un chipset p35 celle ci http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm est bien mieu que la première que tu nous a cité.
|
Ancestrle | Et pour les packard bell que tu nous propose plus haut ces configs n'ont guère que le processeur d'attrayant .... le reste est |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ta config de base est très bien, rien n'est a changer sauf la ram. la gskill PK pc6400 est au même prix et bien meilleure si tu comptes o/c ton petit cpu. pour les pc packard bell ce sont de grosses bouses: carte graphique minable, carte mère impossible a o/c. regarde ma config, j'en suis très content
je ne vois pas en quoi l'une est plsu évolutive. surtout qu'après tu conseilles une p31 ds3l ... Message édité par gurk13 le 09-12-2007 à 23:01:00 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
il viendra sur le forum et on lui conseilelra de changer de cm pour du z58 plus puissant et meilleur en tout point de vue
|
Ancestrle |
|
Ancestrle | Et si tu te dépeche t'a 2go OCZ a 40 euro chez Rdc
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | arf, je les avais presque oublies celles la.
|
jave | Bonjour,
|
jave |
|
Ancestrle | Nan du tout celle que je te propose a juste une compatibilité DDR3 et PC8500 pour la DDR2 donc ca te permettra de changer tout ca sans changer de CM si tu en as envie, apres ya ceux qui disent que c'est plutot psychologique parce qu'ils changent les 3/4 du pc a chaque changement de config et les autres qui trouvent ca judicieux parce qu'ils preferent changer 2/3 pieces de temps en temps maintenant a toi de voir, moi je te conseillerais la P31 pour l'argument prix parce qu'elle a des très bon arguments ( les mm que la P35 que tu propose si ce n'est le chipset différent qui il est vrai pour le p35 t'offre quelque fonctionalité en plus mais loin d'être indispensable ).
|
jave | Bonjour, Message édité par jave le 11-12-2007 à 19:26:27 |
Woka | 1) Non non, impeccable tout est parfait
|
caterham |
|
Ancestrle | Je changerais juste la mémoire par de la G Skill PK et le DD par un WD Caviar 320 Go sinon c'est parfait |
jave |
|
polarkraken | DD ok
|
jave | Plus que quelques minutes pour changer ma config |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est du tout bon cette machine: validé ! |
jave | Validé aussi.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la plus raisonnable c'est la powercolor a 109 en effet... mais pour 40€ de plus la hd3850 lui pete la tete |
jave |
|
Woka | Elle lui pète la tête genre ça:
Message édité par Woka le 12-12-2007 à 16:22:55 |
jave | De 31.1 à 43.8 ce n'est pas énorme.
|
jave | Argh je suis maudit !
Message édité par jave le 12-12-2007 à 17:46:10 |
caterham | Bah, la Sapphire est à 99 EUR et c'est une marque réputée :
|
Woka | Etrange, chez moi elle vient de passer à "Dernières pièces, expédié en 24h" et j'atteins sans souci la page de paiement.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah vas y jave, c'est les dernières a 88€
|
jave | J'y ai cru aussi, mais au dernier moment, sélection du mode de paiement, article en rouge, plus disponible.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur config noel | Config pour 700 € Max |
config pour le jeu à 615 euros | Config PC Hardcore Gamer v1.1 - de 2000 euros avec ecran |
Problème avec une nouvelle config !!! | votre avis sur ma config jeu à moin de 450 euros |
Avis / Conseil sur une Config | |
Plus de sujets relatifs à : Config à 457 euros chez Rur du commerce |