|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commentaires sur une configuration |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:56:38 |
El_diablo |
Lillois |
|
El_diablo | bah c'est pas vraiment silencieux mais pour l'os c'est super... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Khaomaster |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ASUS P5B (deluxe si tu veux le WiFi) plutôt. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | avec un Core 2 Duo et pas forcément beaucoup plus niveau budget elle serait beaucoup plus performante. |
Lillois |
Bonjour, Il faut donc que je compare le rapport qualité/prix entre : Ca fait 60 euros de différence avec un carte mère qui me parait un cran en dessous au niveau des fonctionalités. Message édité par Lillois le 07-02-2007 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:36:24 |
DoctorChouchou | Pourquoi tu veux faire un raid ?
|
Lillois |
Oui, effectivement, ce n'est pas forcément nécessaire. Je voulais faire du raid1 pour sécuriser les disques mais je fais déja une sauvegarde via un disque USB une fois par semaine pour mes fichiers persos + mail. Message édité par Lillois le 07-02-2007 à 12:59:50 |
DoctorChouchou |
|
Lillois |
|
DoctorChouchou | En fait, le bus processeur et le bus ram n'ont rien a voir. (ou presque...)
Message cité 2 fois Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 15:33:23 |
Lillois |
|
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou | Au début, tu montes de 20 en 20, puis de 5 en 5 a patir de 300MHz... (Par exemple) |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | moi j aurais surtout pas pris de la corsair, c de la merde tout simplement (fait une recherche sur le forum tu veras).
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
DoctorChouchou | +1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | euh de la ram a prix premium pour des perfs de ram value et encore tu appelles ca comment? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-02-2007 à 20:21:02 |
Publicité | Posté le |