Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelqu'un a commandé un DD sur LDLC récemment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a commandé un DD sur LDLC récemment ?

n°8836149
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-08-2013 à 14:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment, ça donne quoi, le conditionnement des disques durs, sur LDLC ?
 
A l'époque, les emballages étaient soignés à l'excès, on recevait les DD dans des coffrets en mousse :) En début d'année, c'était apparemment moins bien fait. En témoignent de très nombreux commentaires sur le site de clients qui disent avoir reçu leur DD mal protégé.
 
J'aimerais passer une grosse commande de DD mais si c'est pour recevoir tout ça dans une enveloppe à bulle... :D
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 14:45:16  profilanswer
 

n°8836155
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-08-2013 à 14:47:32  profilanswer
 

Il faudrait en parler directement au service commercial de LDLC. Si t'as une grosse commande, ils comprendront.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8836314
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-08-2013 à 16:58:17  profilanswer
 

Oui :jap:

n°8837327
blackkryst​al
Ich Bin Ein Elsasser
Posté le 23-08-2013 à 14:26:24  profilanswer
 

Récemment (c'est à dire il y a 15 jours), c'était des emballages en carton enveloppant le disque (mouvements limités), doublé par une couche de plastique bulle autour. Dans mon cas, les disques durs ne bougeait pas. Dans le cadre de la commande (NAS + 2 HDD), ils étaient dans un carton à part.
 
Après, cela varie peut être (au niveau du carton) selon la marque. Dans mon cas, c'était des WD Caviar Green 2 To.

n°8841048
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2013 à 08:30:01  profilanswer
 

Ok, merci pour ton retour :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelqu'un a commandé un DD sur LDLC récemment ?

 

Sujets relatifs
Boitier Antec Sonata III - Puissance 500W - Ajout DDsuite a perte de donnees, plus de vitesse usb3
Probleme avec LDLCPort non reconnu: le DD rend l'âme...
Problême detection DD externe Toshiba 500GoHELP Config jeux LDLC ( Feedback a venir)
vérification avant commandeDD Western Digital partiellement reconnu
DD Externe - plus de détection par Windowsproblemme alim ldlc- config power gaming plus
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a commandé un DD sur LDLC récemment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR