|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM pour ma config? |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:55:14 |
littleone In 64 bits we trust | Faudrait déjà savoir ton budget ?
|
franckdevaux | Je dirai entre 100 et 150€.
|
Ancestrle | ep45-ds3(R) / ep43 ... a voir ce dont tu as besoin
|
franckdevaux | Donc maintenant je vois que personne ne me conseille trop Asus mais plutot un EP45-UD3P ou une DS3(R) voir une EP43 mais je pense que c'est un peu bas de gamme quand meme. |
littleone In 64 bits we trust | Le P43 c'est du P45 avec "seulement" 16 lignes PCI-Express et donc un seul port PCI-Express 16x.
|
franckdevaux | Ok merci mais comme j'hesite à passer en Crossfire pour avoir un pc qui dure un peu plus longtemps je l'abandonne |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:48:35 |
littleone In 64 bits we trust | Il n'y a qu'à voir les EP45-UD3(P/R) qui sont vraiment excellentes pour un prix tout à fait correct ! |
franckdevaux | Non mais j'ai rien dit contre Gigabyte, j'ai juste dit que je ne prendrais donc pas le P43 mais sinon oui surement une gigabyte les P45 ont l'air pas mal du tout |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le bruit, ca s'accumule. A la limite tu ne peux pas changer tes ventillo par des plus silencieux. Des 120 pourraient remplacer les 80 ? Les emplacements le permet ? |
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 13-11-2008 à 17:17:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, j'ai commencé de bonne heure ...
|
franckdevaux | Oui je pourrais changer mes ventilos par des plus silencieux mais je suis obligé de garder des 80mm mon boitier est un vieux Antec mini tour server et ne prend pas les 120mm |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
franckdevaux | Et les kits anti vibrations qu'ils conseillent avec les ventilos ça marche vraiment? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est efficace. La mousse amortie la vibration engendrée par la rotation à haute vitesse du ventillo. |
franckdevaux | Et ceux pour DD parce que eux aussi ils font un boucan d'enfer |
Publicité | Posté le |