|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des choses à corriger dans ma config ? |
mbalabala | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 01:09:56 |
boschi |
Message édité par boschi le 22-08-2018 à 11:35:12 |
mbalabala | D'acc, après, le gaming n'est pas ma priorité, je serai surtout dans la bureautique !
|
jln2 | Pour 100€ de moins https://www.topachat.com/pages/conf [...] Cas2890%3D Variante AMD, un peu moins cher https://www.topachat.com/pages/conf [...] yAyDfss%3D Message édité par jln2 le 22-08-2018 à 12:01:43 |
boschi |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:48:43 |
mbalabala | Yes, mais si jamais je veux acheter un support pour attacher les 3 ensemble ! D'ailleurs je crois que top achat n'en vend pas beaucoup, et uniquement des 2 écrans ... |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
mbalabala | Merci seagate_surfer, mais pour le coup, je n'ai eu aucune hésitation sur ce DD, donc pas de question |
mbalabala | Et du coup boschi, la dernière config que tu m'as envoyé, mais en partant du principe que je reste sur 2 écrans 60 Hz, ça donnerait quoi ? |
boschi |
|
mbalabala | En fait, mon objectif c'est pas tant d'avoir les meilleures perf, que d'acheter une bête qui va bien durer sur la longueur... Tu penses qu'avec une telle config je peux tenir cb de temps ? |
mbalabala | Hello,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
jln2 | Je te conseil plutôt ça Le 2700 non X consomme et chauffe un peu moins. Message édité par jln2 le 23-08-2018 à 13:46:49 |
jln2 | Les 3Go de la 1060 font vite être insuffisant pour les jeux futurs.
|
mbalabala | Et le reste est cool du coup ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC I7 8700 | Aide Config PC Gamer |
conseil pour finir ma config | Config pc polyvalent -800e |
Besoin d'aide pour 1ère config svp | argus de ma config, revente en vue ! |
Config Jeux 900-1000 € | Montage de ma première config |
Votre avis sur une config | Besoin d'aide config |
Plus de sujets relatifs à : Des choses à corriger dans ma config ? |