Bonjour a tous, est ce que je vous ai manqué ? Qui a dit "c'est qui lui ", hein ?
Je cherche une tour en attendant une autre tour (oui je sais) .Mon petit pc de m*rde , oui c'est tout a fait ca , un Acer eMachines E525 datant des années 0011 a été acheté sans connaisance de cause mais un cadeau ne se refuse pas . Bref , il tourne a du 10 Fps sur Anniversary et 5fps , detail au plus bas sur Underworld . Je me suis ruiné il y a 6 mois pour acheter ... euh quelque chose donc le temps que mes fonds se regenere pour acheter une super tour flambante neuve , je me suis dit que je ne tiendrais pas l'attente puisque mon pc est une horreur dans chaque tache , le disque c'est un fourre-tout (virus compris) et dans les jeux c'est a devenir chevre . En attendant je me disait que je pourrait prendre une tour pas trop chere en puisant dans mon budget en construction mais ca m'obligerais a le detruire mais en meme temps je peut pas attendre dans de telle condition je pourrait me prendre une tour avec une carte graphique et un proco plus puissant ( en meme on peut pas faire pire que Celeron M900 pour du jeu ) ca pourrait faire l'affaire mais faudrait vraiment serrer le minimum :
-Une carte graphique , j'ai reperer la HD 6770 , elle ne m'a pas l'air trop depasser mais une CG au minimum , ca sera mieu que pas de CG mais cette derniere doit tout de meme faire tourner pas en full mais tourner sans lag ou ralentissement un Tomb Raider 2012 .
- Le proco , le strict minimum mais je prefere au dessus des Pentium , les Amd je m'y connais rien .
- Un os : Win7
-Une mobo qui va avec mais le strict mimnimum , c'est un peu moin important que la CG ou le proco .
- Pareil pour rame , ventirad , lecteur dvd et de carte
- Je ne peut pas me permettre le water cooling donc bon boitier mais sans plus .
-Un HDD 7200 , 500 Go min et un ssd 40 Go , fin le moins chere pour l'OS
- Je crois que je ne vais pas inclure l'ecran dedans le budget
- Clavier , webcam avec micro si pas dans l'ecran , souris
Le tout livre et monte chez materiel.net Budget : 700€
En gros une CG et un Proco pas mal . Bien sur avec ce prix je m'attend a un Pc tres modeste si evidement pour 700€ on peut avoir un proco et une CG .
Aussi non chez Grosbill, j'ai reperé un pc tout pret (avec OS, donc perte pour meilleur composants), mais on sait pas trop ce qu'il y a dedans notamment le boitier où ca m'aurait arrangé pour savoir si il fait beaucoup de bruit :
http://www.grosbill.com/4-medion_a [...] u-pc_seuls
Merci pour vos reponses , ou , j'espere, vos reponsesssss .