|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ram 2 x 1Go ou 2 x 2Go pour C2D ou C2Q |
kennyzz | Bonjour à tous Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 14:56:00 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:49:13 |
pierrotlemaboule |
kennyzz | Xp 32 reconnait combien 3 ou 3.5 gb? sinon je pensais éviter vista pour une distrib linux...
et en pc 8000? ou 8500? intéret?
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 16:56:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Up pour mettre vos avis, ce que vous connaissez, les marques et qualité constatés...
Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 18:41:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Oui j'étais parti aussi sur les crucial, mais il semblerait que ce soit la valse des puces là aussi (les ballistix avaient des micron maintenant je sais plus... modèle sans les clips je crois) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 30-03-2008 à 21:56:24 --------------- mon topic de vente |
kennyzz |
Y'a quoi en barette 2Gb chip micron? (c'est des puces de 128 -16x128-)
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:11:49 |
kennyzz | C'est vrai qu'elle sont jolie, mais avec la dernière valse des puces chez crucial, je suis perplexe...
pierrotlemaboule |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Je vote 2x1Go PC8500. |
kennyzz | Merci pour ces infos Pierrot et Wils --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Sapphon | kennyzz, ça y est moi j'ai choisi ma config et pour la RAM j'ai pris de la Corsair Dominator PC2-8500 2x2Go, pour pas trop cher (116€, je l'ai vu à plus de 150€) et avec le boîtier ventilateur. |
kennyzz | Cool
Sapphon | J'ai opté pour une Gigabyte GA-EP35-DS3P, si tu veux voir la config c'est ici. |
kennyzz | Quelqu'un a des infos des puces utilisées pour des barrettes de 2 x 2Go? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pierrotlemaboule |
kennyzz | crucial ne fait que du pc6400 en 2x2go
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 06-04-2008 à 22:14:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pierrotlemaboule |
kennyzz | Ce qui m'étonne, pourquoi les fabricants font du pc8000 et du pc8500 si c'est pareil... le prix est voisin (variation de 7 à 10€ gskill et ocz) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pierrotlemaboule |
kennyzz |
Wils | "... meme chip dedans"
|
kennyzz | Et en dehors de Gskill, il y a quoi d'équivalent ou supérieur ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon, ben au dernières nouvelles, je pense m'orienter vers les Corsair ou Gskill :
kennyzz | Quelqu'un a des infos sur ces barettes Gskill PI ? et spec/perfs ?
kennyzz | Une rapide recherche sur gogol mais rien trouvé...
BOoZe | Si c'est les mêmes puces sur les différentes crucial, ce kit semble être une sacré bonne affaire non ?
|
kennyzz | 2 barettes sur une cm semble mieux gérées par celle-ci...
kennyzz | Un peu plus de kit 2 x 2go en pc8500 :
renalle T'es de la police ..?? | http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2143
Message édité par renalle le 17-05-2008 à 12:27:37 |
kennyzz | Oui c'est clair... surtout que je pense surement mettre un noctua U12P, de surcroit si çà passe, les rettes seront dans l'aspiration (enfin, voir selon les cm) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Des retours sur les kits 2 x 2Go en PC8500 ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficile choix | à l'aide pour mon choix de mobo et ram |
Choix carte mere | Choix entre 3 configs |
besoin d'aide pour choix config | ATI 3870X2 1go ou SLI 8800GT 2x512mo ? |
choix carte graphique | Avis config, surtout choix processuer |
X2-4200 -> e8200, Interessant ? | Choix config pc |
Plus de sujets relatifs à : Choix ram 2 x 1Go ou 2 x 2Go pour C2D ou C2Q |