|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une CG en AGP 8x |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:20:35 |
caterham | Sinon, à prix honnête il y a ceci :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi ton alim ?
|
slash24 | C'est une Enermax EG365AX-VE de 350W et non 365W comme je l'ai mis plus haut. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok donc pas de problème pour l'alim.
|
cartoy | Ca dépend quel jeu tu veux faire tourner mais y'a la 7600GT aussi |
cartoy |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:23:25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | vrai, mais la différence de performance est énorme alors que le prix est très proche |
slash24 | Premièrement, merci à tous pour l'enthousiasme de vos réponses qui m'aident à y voir un peu plus claire.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les 512Mo ne servent qu'exceptionellement.
|
cartoy | Oui les 512mo sont un peu de la poudre aux yeux sauf grande résolution (écran 22" et +) et encore c'est surtout quand tu active les filtres...
|
vendal | J'ai trouvé ca si ca peut t'aider http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tiens, elle a baisssé la powercolor
une bonne carte, mais qui accuse son age. sous oblivion c'était moyen, donc pour lancer crysis ou autres jeux actuels ca ne va pas le faire.
Message édité par gurk13 le 07-12-2007 à 19:15:09 |
cartoy |
|
vendal | ouai c sur, mais comme c neuf et pas cher j'ai envoyé le lien^^ |
slash24 | Merci à tous pour vos conseils précieux, et au vu de ce que je peux lire je pense que je vais me laisser tenter par une Powercolor ATI Radeon X1950 Pro AC - 256Mo - AGP.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | n'hésite pas a pousser la réso, quitte a être cpu limited autant en retirer les avantages
|
slash24 | C'est une Enermax EG365AX-VE de 350W comme je l'ai mis plus haut. |
slash24 | Enfin pour le moment j'ai une FORTRON de 300W mais ça va être un peut limite je pense, c'est pourquoi je vais l'intervertir avec l'alimentation ENERMAX de 350W de mon autre ordinateur... |
sebnight_06 | Moi aussi je voudrais remettre une CG un peu performante sur ma vielle config ( A7N8X-E Deluxe / Sempron 2600+/ 17 pouces), je vois que vous parler de CPU limited, donc je me demandais dans ce cas pk mettre 150 euros dans une X1950 Pro si le reste ne suit pas ??
Message édité par sebnight_06 le 09-12-2007 à 11:35:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ok pour l'enermax, pas de souci.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour ma part, j'en suis resté à mes Asus 6800 GT et TD.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c'est pas bon comme cg. mieux vaut une bonne vieille x1950pro.
|
UtopiaSpirit |
|
slash24 | Bon j'étais parti sur une Powercolor X1950Pro en 256Mo, qui est à 130€ chez GrosBill, le problème est qu'elle n'est plus disponible à la vente par correspondance... et le deuxième site le moins chère passe directement à 150€ sans compter les frais de port.... |
vendal | A priori toutes les marques fournissent un adaptateur c'est le minimum. Message édité par vendal le 10-12-2007 à 21:13:46 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour ma part, j'en resterais à mes 6800 GT & TD pour 2 configs en AGP.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
oui, mais la on parle d'une 4200TI, pas d'une 6800gt, et tout le monde n'a pas l'utilité ni la place pour plusieurs pc, donc l'achat d'une cg pour alonger la vie d'une machine n'est que logique.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 10-12-2007 à 23:17:03 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
c'est sur qu'avec une 4200Ti, c'est loin ... mais si c'est pour prendre une des dernières cg en AGP, est ce que ca vaut le coup par rapport au reste de la config ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix sur config | Choix CPU & CG |
cornelien choix de ram | Choix entre deux config? Besoin d'avis |
Alimentation : choix difficil :( | aide sur le choix d'un nouveau boitier |
Choix disque dur | [Conseil] Carte Graphique AGP ! |
choix de memoire | Choix alim |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une CG en AGP 8x |