|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix SSD |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:44:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi ton OS ? parce que vista ou 7 sur 40Go, ils sont franchement a l'étroit Message édité par Z_cool le 09-03-2010 à 08:53:19 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que si c'est pour tout mettre sur le HD magnétique au final, il va rien gagner. il faut que toutes les données les plus couramment utilisé soient sur le SSD. pas uniquement paint et notepad. dans cet objectif la, il faudrait y mettre même le jeu "du moment" Message édité par Z_cool le 09-03-2010 à 11:20:27 --------------- #mais-chut |
adrienb | N'oublions pas aussi le fichiers winxs qui ne cesse de grossir le mien est déjà a 13 gigas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon C actuell fait 32Go et que avec 7 et quelque appli, a terme, si je me prend un SSD, j'y mettrais en plus WOW (~10Go) donc pour moi, moins de 80Go est pas envisageable.
--------------- #mais-chut |
buffo Redfarceur :o | Enfin attention il faut laisser 20% du SSD de libre pour éviter de perdre en perfs... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:40:54 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
euska | Ce ssd gère le trim, après 5ans ça laisse un peu de temps mais c'est pas non plus énorme.
Message cité 1 fois Message édité par euska le 09-03-2010 à 18:02:44 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jefferson93190 |
|