|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un routeur pour une petit entreprise |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:34:15 |
gillejeu | Prend plutôt un AP ubiquiti à relier au routeur de ton FAI.
|
dlasdesas |
|
lg29 | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dlasdesas |
gillejeu |
|
dlasdesas |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, et à quelle distance mini vous pouvez installer un point d'accès wifi ? dans le bureau à 50m ou il y a plus près (en accord avec la pépinière d'entreprises bien sûr). Parce que 50m pour un accès wifi ça commence à faire pas mal mine de rien, surtout s'il y a plusieurs postes à connecter., des murs, cloisons et autres. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-02-2018 à 16:00:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:53:14 |
dlasdesas |
Merci Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 20-02-2018 à 16:35:16 |
gillejeu |
|
lg29 | Je te confirme mon conseil de prendre un routeur WIFI :
Message cité 1 fois Message édité par lg29 le 20-02-2018 à 16:58:20 |
dlasdesas |
|
dlasdesas |
|
dlasdesas | Pourrais-je brancher un serveur Nas dessus?
|
yvrogne89 | de mon coté, je partirai sur un routeur synology et un nas synology, le top et la simplicité. |
dlasdesas |
|
dlasdesas |
|
dlasdesas |
|
yvrogne89 |
dlasdesas |
yvrogne89 | vous êtes pas un peu fou de rien câblé?
|
yvrogne89 | c'était pour dire que c'est pas parce que ce sont des pc portables qu'il ne faut pas câbler .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une alimentation pour table de bench | Choix Carte Mère pour un i7 8700 |
Choix écran 144Hz | Choix de RAM |
Choix de CM Z370 | config gamer petit coup de pouce svp! |
Config Bureautique+Gamer petit budget ou Config Gamer Pur 1000€? | Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externe |
Meilleur choix pour refroidir un CPU | Choix souris |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un routeur pour une petit entreprise |