|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un Processeur |
Jullius | Salut tous le monde.
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:52:58 |
Jullius | Donc tu me conseil de me mettre sur un double coeur? |
Jullius | je peut faire vite faite un ou de montage vidéo, mais bon mon ordi il me sert a 80% jeux 15% internet et 5 % multimédia |
pirocrazy | dans se cas , le c2d sera plus a ta convenance ( pi en plus c'est moin cher ) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:43:54 |
Jullius | ok je vais suivre tes conseil et merci pour tes réponses super rapide ^^
|
pirocrazy | dans se cas , saute sur vista , ta config est largement asser puissante
|
Jullius | Ok merci |
LordNicky | Asus P5Q-E 132,49 €
Message édité par LordNicky le 01-09-2008 à 01:00:37 |
Jullius | Ok merci, non je croit que je vais pas trot m'intéresser au Raid lol s'est un peut compliquer ^^
|
delatruel |
|
Jullius | Et cette Gigabyte GA-X48-DS5 comme tu me conseille es ce que elle compatible avec boitier: Antec Nine Hundred et une alim: Antec Trio - 650W ? |
delatruel |
|
Jullius | Et s'est compatible sans problème? |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 01-09-2008 à 15:07:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | jullius, je pense que tu as là de quoi voir venir. Amuse toi bien avec ta nouvelle config. |
Jullius | Merci twistou presser d'avoir toutes les pièces |
Jullius | Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, bien sur, c'est même un des meilleurs du marché. |
Jullius | Ok merci bocoup |
Jullius | Ok merci pour ton info sur les raids mais sa je verrais sa plus tard lol quand j'aurais un peut plus de talent ^^ |
delatruel | 1 ne te presse pas càd ne commence un soir à 21:00 (pour jouer avec ton PC à 23:00 ...)
|
delatruel |
Jullius | s'est pas une P45 que je vais avoir mais une P5Q |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |