|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix PC Gamer |
bourdue | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 13:15:13 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 cartoy, entre ces PC, le 4. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bourdue | Merci a vous! Alors je garde en tête le PC 4 car effectivement le gros problème du PC 5 c'est que c'est matériel.net donc site de confiance mais tout est hyper coûteux encore plus que sur les autres sites.
Message édité par bourdue le 29-07-2024 à 08:49:06 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 01:32:02 |
bourdue | https://www.memorypc.fr/pc-gamer/am [...] 1722321780
Message édité par bourdue le 30-07-2024 à 11:02:11 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bourdue | Merci ça se voit que je ne sais pas utiliser le site!
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
kabyll | dans la mm veine, 939.20 € r5 5600 (plus costaud que le 5500, et pcie 4.0) https://www.memorypc.fr/pc-gamer/am [...] 1722335871 (mais j'ai pas mis windows, on peut le trouver ailleurs pour bien moins cher) Message édité par kabyll le 30-07-2024 à 12:44:28 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bourdue | D'accord donc je part sur le pc Kabyll? Ou le mien et je modifie l'alimentation et le ventirad ? Message édité par bourdue le 31-07-2024 à 11:22:13 |
cartoy |
Message édité par cartoy le 30-07-2024 à 18:34:47 |
cartoy | Pour rester dans le budget initial voici une config avec une 4060 (pas ti) et windows inclus (il y a peut être moins cher ailleurs mais souvent on sait pas trop si c'est légal ou pas, et au moins si ils installent windows tu sera sûr que tout marche bien)
Message édité par cartoy le 30-07-2024 à 18:51:47 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Fais nous une liste des composants désiré et l'un de nous te fera probablement la config' que tu souhaites --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bourdue | Cartoy j'ai vu en détail ta config et ça a l'air vraiment pas mal en plus d'être en dessous des 900 euros avec livraison et windows compris.
Message édité par bourdue le 31-07-2024 à 11:27:23 |
kabyll | tu t'es loupé sur les liens, est-ce que tu peux les reposter ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bourdue | Mince je n'avais pas vu. C'est fait j'ai corrigé les liens! |
cartoy | Tu joues en 1080p / 60hz ?
|
bourdue | Ah oui pardon je suis en train de confondre la carte graphique et le processeur honte à moi |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Des fois, je dois relire ce que mes collègues ou articles écrivent, la faute à la nomenclature de AMD qui se croise entre certains processeurs et cartes graphique !
cartoy |
|
kabyll | le boitier, autant prendre le SQ avec facade mesh et 3 ventilos, ca me parait plus safe que l'Aerocool (c'est pas terrible Aerocool en général)
> - si boitier µATX, SQ-Tower 07M RGB, tu prends la Asus B550M-K (+44.90 €) et ca reste dans la mm zone de prix au total
dans les deux cas t'es sur ~ 845 € Message édité par kabyll le 01-08-2024 à 11:29:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |