|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix CM en P45/X48 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 18:04:37 |
furi0us | Ok , pour la CM . Pour le processeur , il s'o/c très bien et je ne vais pas repasser sur du Dual core --------------- ID PSN : furi0us57 |
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Dual Core Et C2D .. c'est pas pareil ! Q6600 et définitivement dépassé, voilà tout !
|
furi0us | Ben par quoi voulez vous remplacer un Q6600 ? un Q9450 ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Tu vas surtout jouer ou faire multi-tâches .. 3d, toshop, 3dstudio, etc. ? |
furi0us | Jouer , toshop --------------- ID PSN : furi0us57 |
furi0us | up --------------- ID PSN : furi0us57 |
civcortex Firefox powered | J'ai vue un test très récent (d'aujourd'hui il me semble) apparemment la Gigabyte EP45-DS4 est une très bonne carte.
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 15-07-2008 à 10:55:02 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:54:42 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
civcortex Firefox powered |
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 15-07-2008 à 11:07:59 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Regarde sur le test que j'ai mis, c'est un crossfire de hd4850. Tu peux te faire une idée.
--------------- Topic vente et feedback |
furi0us | D'accord, je vais donc me tourner vers du X48. Pour l'alim tu dit qu'elle sera juste, il faut que je la changer pour une alim à combien de W ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
civcortex Firefox powered | D'après ATI/AMD il faut tabler sur du 750W environ.
furi0us | Pour le processeur on me conseille un E8400 mais je pense qu'il est moins performant que mon Q6600 G0 actuel non ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
civcortex Firefox powered | En gros, si tu compte jouer le E8400 est meilleur
Message édité par civcortex le 15-07-2008 à 13:17:55 --------------- Topic vente et feedback |
flagadadim harley quinn fanboy | Q6600 g0 dépassé.... qu'est-ce qui faut pas entendre Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 15-07-2008 à 13:20:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
civcortex Firefox powered |
hannibalpl |
|
civcortex Firefox powered | Je pense que le test est à prendre avec des pincettes. Effectivement, le X38 c'est bien PCI express 2.0. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Peut être que tu devrais te prendre une bonne X38/X48 d'entrée ? --------------- Topic vente et feedback |
spider-_-cochon | x48 c'est mort c'est trop cher et x38 je sais pas mais je sais que la ds4 est bien donc sinon je veut pas mettre plus de 150€ dans une carte mère(budget atteints avec une ds4)
|
civcortex Firefox powered | Dans se cas, reste sur ton idée D'après les tests c'est une super carte mère la DS4. --------------- Topic vente et feedback |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-07-2008 à 11:11:48 |
furi0us | Et remplacer un Q6600 par un E8600 , bon choix ?
--------------- ID PSN : furi0us57 |
furi0us | up --------------- ID PSN : furi0us57 |
spider-_-cochon | dsl mais tu as un lien pour le E8600 je vois pas quel processeur c'est....
|
furi0us | Il va sortir dans quelques jours
--------------- ID PSN : furi0us57 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |