|
Auteur | Sujet : Choix d'une nouvelle config |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:43:33 |
Spoutnik_666 | Bête question: avec le matos que j'ai choisi: quel O/C puis-je espérer et comment cela se paramètre t'il ? uniquement via une seule modif dans le bios ? |
logicsystem360 | L'O/C n'est pas une science exacte, si tu ne sais pas O/C je pense que tu devrai aller voir des topic de tuto. --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
Spoutnik_666 | 4Go RAM, c'est bien suffisant avec la version 64 bits ? Il semblerait que ce soit le minimum recommandé...enfin, je pourrais toujours rajouter 4 Gb sinon... |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:25:53 |
Spoutnik_666 | hé, c'est une config valable pour 5 ans hein
|
felix158 glop glop | Ok
|
Spoutnik_666 | EDIT: beeep! Message édité par Spoutnik_666 le 19-03-2010 à 22:40:03 |
Spoutnik_666 | Est-ce que l'antec solo est + difficile à monter qu'un Antec Elite par exemple ? C'est 3ème fois qu'un assembleur m'oriente vers un autre boitier sur demande de devis... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spoutnik_666 | merci MasterSam.
Message édité par Spoutnik_666 le 20-03-2010 à 12:06:30 |
logicsystem360 |
logicsystem360 | Oui et puis tu as toujours la possibilté d'execter un programme en environnement XP si jamais (en modifiant les propriétés de l'application)
--------------- Ma chaine Youtube |
Spoutnik_666 | en 16bits ? c'est de l'acharnement Message édité par Spoutnik_666 le 23-03-2010 à 23:11:45 |
Spoutnik_666 | Au fait, est-ce qu'il est possible de partitionner en deux le disque dur *pendant* l'installation de Windows 7 ? |
MasterSam Paster of Muppets | C'est possible avec XP, ça doit toujours etre faisable avec Seven (enfin j'imagine mal une régression à ce niveau là ) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
logicsystem360 |
MasterSam Paster of Muppets | La DDR3 a 1.8V est déconseillée, ça peut poser des problemes avec les CPU Intel, entre autres. Donc wui, à choisir, pas les Dominator --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Uziel | pas de soucis chez moi en tout cas |
MasterSam Paster of Muppets | Concernant la tension, ça pourrait endommager le processeur Core i7. Ca ne pose sans doute pas de problemes pour une plateforme AMD, du moins je n'ai rien là-dessus.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spoutnik_666 | merci. Ceci dit il n'équipe apparemement pas que les dominator. Pour la marque je dois choisir dans du Corsair, pas le choix ;-) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Spoutnik_666 | Ca c'est mon problème ;-) Le prix des autres composants est - cher Message édité par Spoutnik_666 le 25-03-2010 à 08:37:42 |
Spoutnik_666 | Vous savez quoi ? .... je viens de commander mon PC
|
logicsystem360 |
tontonlolo |
Message édité par tontonlolo le 25-03-2010 à 18:10:45 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
felix158 glop glop |
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |