|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un nouveau SSD -> Samsung ? |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 01:59:25 |
lecoq59 |
yopmister | Vous savez ce que vaut la PNY ? niveau silence ?
|
yopmister | UP
|
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Pour la carte je dirais plutôt la RX 480 que la GTX 1060, mais là encore il va y avoir des guerres, alors autant poser les pour et les contres directement: La RX 480 te permet: D'avoir des perfs sensiblement en dessous de la 1060 en DirectX11 à un prix moins cher, cependant DX11 est amenè à disparaître car DX12 le remplace, or, la RX 480 explose même la GTX 1070 sur certain jeux DX12 ( et Vulkan aussi ), donc elle a un plus grande durée de vie, et 2Go de plus de Vram. La GTX 1060 te permet: D'avoir des perfs un peu au dessus de la RX480 sous DX11 mais en dessous sur DX12. Elle a une meilleure gestion de la consommation et chauffe moins, cependant dès qu'il y aura les GTX 11XX, les pilotes commenceront à ne peut plus être optimisé pour la 1060, ce qui n'est pas le cas pour la RX 480 ( l'intérêt de prendre une carte AMD est surtout celui là ), donc elle aura une durée de vie beaucoup plus courte que la RX 480. Je remarque aussi que tu as un moniteur 1440p, donc les 8Go t'aiderait bien dans ce cas Sur ce, bonne nuit EDIT: Pour la RAM, la fréquence ne t'apportera que quelques % en plus, mais vu le prix tu peux sûrement partir sur du 1866MHz voir 2133Mhz. Message cité 1 fois Message édité par ryngetsu le 16-09-2016 à 22:29:45 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
Message édité par greg066 le 16-09-2016 à 23:11:25 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
Message édité par greg066 le 16-09-2016 à 23:10:46 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:23:24 |
Captaintaverne Newbie | Non pas de gain qui vaille l'investissement.
--------------- On en apprend tous les jours ! |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
yopmister | Bon si y a un gain après tous pourquoi pas, et mes barettes 1600 finiront dans un autre pc/ pc de mes cousins...
Message cité 1 fois Message édité par yopmister le 18-09-2016 à 14:58:10 |
yopmister | Merci du retour !
Message cité 1 fois Message édité par yopmister le 18-09-2016 à 15:26:29 |
yopmister | c'est clair ! ca devrais être les dernière pour cette plateforme cpu mobo ram, après je changerais d'ici plusieurs années j’espère pour DDR4 ou 5 peut etre |
yopmister | Cazi la meme config que moi,
Message édité par yopmister le 18-09-2016 à 15:42:41 |
yopmister | Dac merci ! je vais tester ca !
|
Zurkum | Les barrettes se règleront sur la fréquence la plus basse et le CAS le plus haut |
yopmister | Meme fréquence exactement, même voltage, juste le CAS qui change |
yopmister | up, je cherche un SSD et ce rapidement,
|
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
yopmister | Merci,
|
Publicité | Posté le |