|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Carte Graphique ( ATI ou Nvidia ?) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:07:19 |
mycks | +1 pour la HD5850
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 5850 sans faute --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zonka x58 forever! | la question ne se pose pas, 5850
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, il n'y a hésiter. La HD5850 est de loin la plus performante. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | HD5850 .
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les tests effectués actuellements sont réalisés avec les tous premiers pilotes disponibles.
Message édité par Aarkann le 08-10-2009 à 20:55:42 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
zonka x58 forever! | Il peut avoir une carte DX11 qui atomise déja tout (sauf un tri-SLI de grosses CG bien-sûr...), c'est ridicule de lui conseiller une Nvidia DX10... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 08-10-2009 à 21:52:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:31:13 |
mycks | Liste des jeux DirectX 11 de cette année
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
radeon4ever Chasseur de specs |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y en a encore qui compare le DX10 au DX11 ? |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Je ne compare pas DX10 et DX11 . J'essaie d'être objectif et de prendre un peu de recul comme le monsieur l'a demandé.Et ayant vécu une expérience similaire j'apporte mon point de vue.Il est clair que les choses apportées par le DX11 doit être génial (stro de la balle on te dit !) Avec le lien de mycks je vois 4 jeux patchés jusqu'en Février (j'imagine déjà les captures d'écran comparant DX10 et 11 ou l'on verra un pouillèmes de pixels différents). Soyez réalistes les amis, les jeux de cette fin de l'année et même de ce début d'année exploitant pleinement le DX11 n'existent pas. C'est du pur marketing. il y aura bien un bout de code en DX11 pour ne pas faire de la publicité mensongère mais c'est tout. Il a une 8800 GT qui n'est pas à la rue non plus et je pense que pour son cas il vaut mieux attendre la sortie des futurs Nvidia vue qu'il est plutôt pour Nvidia. ATI : Tiens j'ai encore mal au cul rien que d'y penser. Message cité 2 fois Message édité par MadTaz le 09-10-2009 à 13:38:40 |
mycks |
Message édité par mycks le 09-10-2009 à 13:48:19 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
on peut pousser plus loin avec DirectX 9.0c et les 6800. Il n'y avait que Splinter Cell Chaos Theory qui était en SM3 (patché par la suite en SM2.0b pour les X800). Sérieusement quand on voit la différence des jeux (je ne parle pas ici des possibilités de DirectX qui sont largement supérieures) SM2.0b et SM3 ... Limite Crysis pourrait être en SM2.0b bien optimisé on y verrait rien ... Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 09-10-2009 à 14:42:01 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
|
radeon4ever Chasseur de specs | le problème de cette technique marketing est simple. Peu de monde est sous Vista aujourd'hui (ya qu'a voir les grosses entreprises qui sont sous XP SP2) et Seven, meme s'il s'annonce bien plus prometteur aura du mal a détroner XP qui reste tout de même brider en DX9 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
|
radeon4ever Chasseur de specs | bah en fait c'est simple, c'est l'OS qui fixe les possibilités au niveau DirectX.
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
r4T0n Bah... |
Sauf qu'un jeu dx11 tournera sous xp (en dx9), contrairement à un dx10. Ca s'appelle la rétro-compatibilité, et elle n'existait pas avec dx10, ce qui a causé son flop. Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 09-10-2009 à 17:52:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:20:57
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
Je ne pense pas que les éditeurs aient développé le moteur d'un jeu nativement en DX11 avec une carte qui n'existait même pas lorsqu'ils ont devellopé le moteur du jeu. (même s'ils connaissent tout de même les caractéristiques de DX11, ils ont pu émuler certainement quelques choses)
Les jeux qui ont été fait en DX10 tournent tous aussi sous XP (en DX9 bien sûr), crosoft aurait très bien pu faire un DX10 pour XP mais ce fut un choix stratégique pour tenter de forcer tout le monde à changer d'OS. Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 09-10-2009 à 19:01:04 |
Message édité par twistou le 09-10-2009 à 19:20:30 |
Publicité | Posté le |