|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix et explication pour de la ram |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:48:19 |
rafalis | voilà les taux de pannes qu'on a http://www.hardware.fr/articles/881-4/memoires.html comme tu peux le voir c'est pas haut quelque soit le fabricant. le plus gros pb semble être sur un kit 4x4 mais ça date de quelques mois déjà donc...
|
franky27 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:33:04 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Corbenvero | Bonsoir, La CM a été choisie pour :
|
celika Ouais c'est pas faux. | Si c'est juste pour tenir jusqu'à la fin de l'année dégotte toi un i3 sandy d'occaz. |
Corbenvero | celika tu lis dans mes pensées pour l'I3 mais pas facile à trouver |
Corbenvero | je prends note c'est pas faux ... |
franky27 |
|
lesabreur | Le Dual est préférable au single channel surtout quand on compte mettre 8 Go d'entrée... À 2 ou 4 Go on peut se dire "je met une barrette et j'en rajouterais une" quand ça ramera plus tard, mais à 4 ou 8 Go dans 99% des cas ça sera suffisant pour la durée de vie de l'ordi (malheureusement...) donc même si c'est pas énorme, sur certaine opération le dual-channel d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 04-06-2013 à 23:24:59 |
Corbenvero | comment réalise t on cette opération ? |
rafalis | on met 2 barrettes^^ |
franky27 |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Ok, poste le modèle ici avant de le commander . |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 09:02:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Corbenvero | C'est gentil un forum réactif avec des membres toujours prêt à donner un coup de pouce, cela fait plaisir ;-)
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 11:37:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Corbenvero | Ok, il est donc mieux de laisser donc 2 X 4go (Windows 8 et les quelques jeux ...
|
rafalis | oui je pense que 2x4 actuellement c'est l'idéal |
Corbenvero | Voilà qui confirme mon choix. il devrait être des plus content. Bientôt le montage photo |
celika Ouais c'est pas faux. | Au pire sur de gros montage il pourrait gagner quelques seconde, minutes, enfin peu, à voir si ça vaut 60€ en plus. |
Corbenvero | Oui en effet petit calcul et rapport à voir ... |
Publicité | Posté le |