Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix écran 24" pour ma HD5770

n°7673298
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-11-2010 à 15:59:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 15:59:51  profilanswer
 

n°7673299
arnauds775
Posté le 25-11-2010 à 16:00:14  profilanswer
 

gokuson a écrit :

de toute façon il va acheter son écran hypson alors !
j'ai vu son topic sur son refroidissement d'ordi, c'est fou être capable de dépenser autant pour rien , alors qu'un petit VP à 350€, sur un mur blanc ou un drap et c'est parti ! enfin nous n'avons pas les mêmes priorités , c'est tout !
Mais quand même LE VP !
le vp !
le vp !


 
 
Tu peux t'adresser directement à moi tu sais...
 
Fou ?  :o  
Je trouve que tu prends un peu trop de haut les gens...
Avant de parler et dire : " un drap blanc et pis voilà, il faudrait peut être que j'ai la place pour le mettre, alors évite de balancer des choses quand tu ne connais pas le contexte ;) (chambre de 10/12m carré)
 
Tu sais ce que c'est une passion ?  [:shurik]  
Tu me fais juste bien rire : "C'est fou de dépenser 35000 euros dans une voiture, alors qu'on peut s'acheter à la place 25 VP  :o "
 
Pour ta gouverne, ce matos m'est revenu à 0€ , et si je fais ça c'est pas pour rien ( projet d'être sponsorisé par différentes marques dans le cadre de mes études ) donc évite de juger sans savoir ;) ça fait déjà 2 ans que je dépense plus rien en informatique et pourtant j'ai toujours de nouveaux composants  :)  
 
Bref un petit mot pour la fin : Ne juge pas sans savoir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arnauds775 le 25-11-2010 à 16:09:55
n°7673313
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-11-2010 à 16:12:28  profilanswer
 

Je connaissais l'histoire de Paf le chien, je découvre celle de Paf le gokuson :lol: ;)

 

Ceci dit, cher arnauds775, tu serais surpris du peu de place que ça tient un VP installé correctement ;)

 

La seule chose à respecter, le seule impératif, c'est le rapport recul/focale/diagonale désirée ;) TOUT le reste peut être contourné, tout, en balance avec un écran.

 

Mais bon, c'est juste histoire de discuter hein, pas essayer de te convaincre ;)


Message édité par Tous le 25-11-2010 à 16:13:04

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7673356
arnauds775
Posté le 25-11-2010 à 16:47:51  profilanswer
 

je comprends bien "Tous" ;)
 
Evidemment que j'en raffole d'un PV, (j'essaie même de convaincre mes parents :D)
 
Mais comment est faite ma chambre il est impossible d'en casé un...
Mon bureau est plaqué contre le mur, je vais pas installer un PV pour avoir 82" pour 30cm de recul...
 
Dans ce cas il faudrait que j'achète en plus un écran LCD (pour ordi) pour faire de la bureautique etc...
Ce n'est clairement pas envisageable :)
 
Mais c'est prévu en tout cas l'achat d'un VP, d'ici un ans sans doute
Celui ci me faisait de l'oeil : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] D200X.html


Message édité par arnauds775 le 25-11-2010 à 16:48:27
n°7673398
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-11-2010 à 17:28:38  profilanswer
 

:love: les optoma sont vraiment d'un excellent rapport qualité/prix :love:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7673629
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 25-11-2010 à 20:52:55  profilanswer
 

arnauds775 a écrit :

ça fait déjà 2 ans que je dépense plus rien en informatique et pourtant j'ai toujours de nouveaux composants  :)  
 


Je m'insurge et m'inscris en faux contre cette déclaration ! Et j'ai des preuves !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_san le 25-11-2010 à 20:53:15

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°7673742
gokuson
Posté le 25-11-2010 à 22:10:34  profilanswer
 

ça va c'était pour discuter !
et puis c'est vrai que pas besoin de beaucoup de place (moi la pièce ou je dors, qu'on ne peux pas appeler chambre fais 2,5m sur 2 environ, mais j'ai un ordi (gratos aussi) et un projo et un lit aussi )
 
si tu penses que je t'ai pris de haut, c'était pour voir ta réaction, ce que tu as fait !
honnêtement je pensais comme toi au début, place, moins pratique, mais il est très facile de contourner tout ça. (le drap j'en ai acheter un bien épais, tendu dans un cadre en bois pour 20€) ça réfléchi pas aussi bien qu'un écran mais vu la puissance de mon optoma aussi près, ça donne même un effet intéressant.
enfin de toutes façon, ce ne sont pas les mêmes usages, et tu auras ton projecteur plus tard, quand tu l'auras décidé, c'est un investissement sur le long terme! j'aurais encore le mien que tous mes potes auront encore changer 2 fois leurs écrans : en attendant ne prends pas l'écran le plus gros possible par rapport au prix, dans les 150€ t'as des trucs pas mal en 22', c'est certain

n°7673915
arnauds775
Posté le 26-11-2010 à 07:55:28  profilanswer
 

chris_san a écrit :


Je m'insurge et m'inscris en faux contre cette déclaration ! Et j'ai des preuves !  :whistle:


 
A chris_san --> si tu parles de la hd5770 elle m est revenue a 0€ (j'ai revendu une cg moins puissante pour le même prix donc j'ai rien dépensé ;) )
 
A gokuson --> au temps pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix PC + écran (retouche photo)Choix ecran de qualité Webdesign/Toshop
choix d'un écran pour config et interet d'un ventiloChoix d'un écran LCD, conseil, avis...
Choix d'écran 22" full hd 
Plus de sujets relatifs à : Choix écran 24" pour ma HD5770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR