|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'un disque dur SSD |
nic1305 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:47:04 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca c'est sur que quand on a gouté à la confiture, on a du mal à retourner au pain sec ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mrdoug |
|
nic1305 | Re,
Message édité par nic1305 le 24-11-2011 à 13:41:32 |
nic1305 | Je me répète, parce que j'ai l'impression que ma question est passée au travers
|
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | OCZ a (eu) des gros problème de fiabilité, et a en effet mentis a ses clients
mrdoug |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah ok, si c'est de l'ironie, je comprends mieux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
nic1305 | Papa Noël a fini par m'offrir mon Crucial m4 128 Go !! et j'en suis très content !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |