Pour la CG, une 7850 à 190/200€ ça doit pouvoir se trouver.
Aussi, en ce moment, les 560 Ti sont pas mal bradées, pour 150€ voire moins j'pense qu'il y a moyen d'en trouver une.
Le problème, c'est que sur les jeux gourmands genre BF3 (pour MW3 et Dirt3 pas de soucis) elle commence à montrer des signes de faiblesse. Enfin faiblesse c'est un bien grand mot, tu pourras faire tourner BF3 en High sur un 1920x1080 à 45/50 fps avec des chutes à 30/35 quand ça pète pas mal, mais ça reste jouable.
Pour le ventirad, je sais pas... Mais un budget de 30€ pour un ventirad pour OC d'1Ghz, ça me parait un peu léger. Perso mon i5 2500k tourne à 3,9 avec le 212+ et est à 80/85° à fond. Le truc c'est que les Q9550 chauffent quand même pas mal par rapport aux "dernières" génerations.
Faudrait attendre d'autres avis sur la question, je suis pas spécialement calé là dessus, ou alors revoir ton budget un peu à la hausse : pour 50€, y'a des ventirads plus que corrects type Thermalright Macho, Alpenfohn Matterhorn ou encore un Noctua NH-U12P, si t'arrives à te faire à la couleur