|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une configuration pour PC jeux |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 20:39:28 |
cygoris | Plusieurs remarques: - Pourquoi rester sur du Z77/H77? T'as pas le budget pour cette plateforme et pour les CPU que tu comptes installer sur ta mobo, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dépenser plus. - Tes alims sont délirantes, vise 400W grand max. - Pour le boitier tu peux économiser encore un peu sans perdre en qualité. Xigmatec et Bitfenix font aussi bien pour 20€ de moins. - Pour les cartes graphiques c'est facile, nVidia n'a rien à faire sur ta liste, AMD possède un meilleur ratio perf/prix sur toute la gamme, ceux qui prétendent le contraire ont un QI a deux chiffres. - Pourquoi acheter un lecteur DVD???? Tu te sers encore de ces trucs? Go clef USB, on est en 2012. - Ton ventirad est plutôt bien mais quand t'as pas de budget le ventirad Intel suffit largement, surtout que l'OC n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Bref je viens de t'économiser pas mal de blé, avec ça prend un i3 et une 7850. De rien. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 02-12-2012 à 00:19:52 --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
DevB |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
86vomito33 | up
|
Crashdent | Bonjour,
|
86vomito33 | crashdent, j'ai édité mon message pour l'alléger
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:58:00 |
Crashdent | Ou même un i3 Ivy bridge, même prix et bien plus performant. |
cygoris |
|
86vomito33 | http://www.clubic.com/shopping-710 [...] a-g45.html
|
cygoris | Je comprends pas ce choix du Z77.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne démarre pas | Recherche une alim PC avec 4 molex |
Pc jeux | besoin de conseils boitier et ventirad pour futur config jeux |
Trackball fait planter le PC | choix boitier ZALMAN |
Recherche config PC gamer | conseil pour une nouvelle configuration |
AVIS choix d'une Souris jeux FPS | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une configuration pour PC jeux |