|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix config |
lothar064 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 08:18:02 |
lauleg | Salut
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 29-08-2010 à 08:38:11 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
F-117a | _La CM : pourquoi si chère ??? _CPU : ok. _RAM : Moins chère et meilleurs timings : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html _CG : très chère !! _Alim : 1000W ???
Message édité par F-117a le 29-08-2010 à 08:39:14 |
Neiyro | Mouahahaha
|
Neiyro | Tu n'as pas répondu aux questions...
|
lauleg | Ouais NeiyroGeeKed, mais il ne lit pas nos réponses --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Neiyro | J'ai l'impression |
lothar064 | alors pour la carte mere c venu com ca je ne my connait pas trop en cm , pour l'alim jai pris gros car jai cramer une ocz de 750w avec un simple corps et une 7600gt |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 08:45:24 |
lothar064 | dsl mais je sort du taf je suis un peu long a la detente |
lauleg | Bah prend ton temps... c'est un forum ici pas un tchat --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
F-117a |
"J'aime ça !"
Si ton alim est morte ça ne venait pas du fait que ta config tiré trop dessus.
Message édité par F-117a le 29-08-2010 à 08:50:33 |
lothar064 |
|
F-117a |
Gigabyte c'est aussi une marque et Sapphire aussi. ^^ La RAM que je t'ai proposé a exactement les même radiateur que celle que tu avais choisi. +1 pour la config à lauleg, avec des prix relevés chez LDLC je suppose.
Un SSD est un nouveau type de "disque" (c'en a plus que le nom puisque c'est plus rond ! ), à mémoire flash, beaucoup plus rapide que les ancien disque dur, qui apporte un grand gain de performance pour les temps de chargement, la réactivité, le débit etc... Message édité par F-117a le 29-08-2010 à 09:21:11 |
lothar064 | je sais quelle est moins performante et plus chere c justement ca que je voudrai savoir |
lauleg |
Message édité par lauleg le 29-08-2010 à 09:25:47 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Bah le Cooler Master 690 II Advanced... voit le topic unique... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lothar064 | oops dls javai pas vu. Merci bien pour ces conseils surtout pour lalim et ca cm je savais pas trop |
lothar064 | dls de deranger encore mais le dd Disque SSD Crucial RealSSD C300 - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s |
F-117a | Pour un jeu la différence se verra essentiellement au niveau du temps de chargement. |
Publicité | Posté le |