|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre deux config d'HFR l La Quelle ? |
dissolution Θ ► ◘◄ Papon papon ►◘ ◄ Θ | Bonjour, après plusieurs dur mois de recherche, de comparaison, j'ai décidé, que pour acheter mon PC GAMING, j'irais directement sur ceux Hardware.fr |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2014 à 13:02:19 ![]() ![]() |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
seb4771 | le choix est rapide : 770 gtx VS r9 290.
|
Giulietta26 Avanti!!! | La Power Gaming Plus2 sans hésité un instant. --------------- Demain c'est loin |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | tu peux rajouter windows 8.1 OE; sur la config 2 mais il ne sera pas installé, à toi de le faire (ça reste un jeu d'enfant). |
dissolution Θ ► ◘◄ Papon papon ►◘ ◄ Θ | Merci pour vos réponses |
djayse | Oui et la 770 GTX est beaucoup moins bruyante que la 290x et consomme beaucoup moins. Maintenant si tu aimes jouer avec un casque anti-bruit ..
Message cité 1 fois Message édité par djayse le 09-08-2014 à 14:17:08 |
dissolution Θ ► ◘◄ Papon papon ►◘ ◄ Θ | Ok je vois... donc je pense que la gtx 770 va quand même me satisfaire.
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
djayse | Oui sans problème et tu économiseras presque 100 euros entres les deux et tes oreilles te diront merci |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2014 à 14:34:11 ![]() ![]() |
djayse |
|
Giulietta26 Avanti!!! | est ce une marque spécifique de certains de manquer de nuance? bonne lecture --------------- Demain c'est loin |
dissolution Θ ► ◘◄ Papon papon ►◘ ◄ Θ | Vous ne savez pas ou est-ce que je pourrais avoir Windows 8 ou 7 (64bit) pour un prix minimal ? Car là, si je rajoute l'os sur le plus², c'plus dans mon budget. |
plutonium22 | Peut être 100W de plus mais n'empêche que que ta GTX770 est loin derrière . Fanboy non pas du tout, on répond juste à la question de l'auteur : PS : tu serais pas fanboy Nvidia par hasard Message édité par plutonium22 le 09-08-2014 à 15:04:13 --------------- Oui |
Giulietta26 Avanti!!! | La 770 avec ses 2Go de RAM n'est déjà plus dans la course, même en SLI tu ne feras jamais une config pour faire du mods ni pour jouer en Haute réso.
Message édité par Giulietta26 le 09-08-2014 à 15:04:12 --------------- Demain c'est loin |
TurboFlop Yopla Boom | Les chiffres parlent d'eux-même : http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R9- [...] ce-GTX-770 --------------- Pentium 3 @ 3GHz + Nvidia GTX Titan z |
djayse |
Message édité par djayse le 09-08-2014 à 15:20:02 |
seb4771 | les chiffres ?
|
plutonium22 | Je l'avoue moi par contre --------------- Oui |
colonel bao Always | Les 290 customs sont un plus bruyantes ques les 770 customs, c'est un fait. Mais ma 290X msi gamig par exemple reste une carte peu bruyante en charge à mon gout. Rien de comparable au design stock des NVIDIA ou AMD. --------------- My Feed Back |
djayse | Je viens de lire plusieurs test de cette Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC et je reconnais qu'elle est pas mal du tout (comme quoi je ne suis pas fanboy nvidia). Jusque là aucune version de la 290 ne m'avait convaincu trop bruyantes et trop "chaudes". Force est de constater que Sapphire a fait une 290 exceptionnelle.
|
colonel bao Always | y'aura probablement pas mieux au même prix : la 290X a été soldé à 300 euros au mois de juillet et il semblerait que ce soit le futur prix officiel ( sans doute pour faire face à maxwell)
Message édité par colonel bao le 10-08-2014 à 11:57:19 --------------- My Feed Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAIL EXCUSEZ MOI | Aide Config PC GAMER |
Choix DD principalement pour du stockage | Demande d'une config |
Confirmation config | Confirmation config + water |
Cherche config 500-600€ | Pas de boot nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux config d'HFR l La Quelle ? |