|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [300 € MAX] Choix carte graphique |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 13:30:57 |
MrSee | Ça m'aide pas beaucoup, au contraire ^^' |
MrSee | Quelqu'un saurait quelle carte graphique serait meilleure pour mon utilisation?
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | je te conseille cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00163446.html pour ton utilisation ^^ |
sneye | +1 pour djfred --------------- Je préfère une bonne bière qui fait pisser.. qu'une bonne femme qui fait chier. |
MrSee |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:57:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oublies. Donc soit R9 280X soit 770. Par contre à savoir : Message édité par starconsole le 30-05-2014 à 10:34:27 |
MrSee | Oui justement, niveau bruit, j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donnerais réellement dans mon boitier... |
Le seul avantage de ce système c'est qu'il extrait l'air directement hors du boîtier ce qui permet de ne pas trop augmenter la température dans le boîtier. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-05-2014 à 14:32:57 |
MrSee | Bon, j'ai fait le test avec une vidéo test, en réglant le volume de mes enceintes à l'aide d'une application qui mesure le bruit (pas très fiable, mais c'est mieux que rien) et en plaçant une de mes enceinte dans mon boitier et en coupant le son de l'autre.
|
|
MrSee | J'avais vue il y a quelques semaines un sujet opposant AMD et Nvidia sur ce forum, mais je ne le retrouve pas. Il a pourtant fait sujet de beaucoup de débat. |
plutonium22 | Non pas toute les carte les autres rejette l'air chaud à l'intérieur du boitier ( enfin je crois )
--------------- Oui |
MrSee | Up,
|
Publicité | Posté le |