Bonjour,
Je me traine le même boitier noname depuis + de 5 ans et je veux en changer:
J'ai pensé au Three Hundred d'Antec. (n'ayant pas un gros budget)
Par contre je me pose une question vis a vis des ventilateurs: ca ne pose pas de difficultés de tous les brancher? (5 en tout)
Difficultés dans le sens ou je n'ai que 2 prises pour ventilo sur ma CM, et au niveau de l'alim je ne sais pas quelles prises il faut (je ne suis pas très calée niveau materiel )
Donc il va surement falloir changer d'alim si je n'ai pas du tout/pas assez de prise dispo. (j'ai une Heden de 560W en ce moment, j'ai honte... et un peu peur à la fois )
Donc, 2eme partie de la question: quelle alim pour 3 DD, 1 lecteur/graveur DVD, 1 CM Asus p5n-e SLI, 1 C2D e6750, 1 CG 8800GT, et en ayant encore la possibilité de brancher 5 ventilo de boitier (ou 3 si j'en mets 2 sur la CM) ?
Et ça tout en gardant à l'esprit que j'ai un budget assez serré pour l'alim (pas plus de 60-70€ si possible), et que je prévois de changer CM+proc pour un Quad vers le début d'année prochaine.
Enfin, 3eme question, que me recommandez vous comme ventirad pour un C2Duo? (et qui aille aussi pour un C2Quad) Je pensais au OCZ Vendetta 2
(Je veux en changer car mon C2D chauffe beaucoup: hier ~60 en idle, 75+ en charge. J'ai voulu replacer le ventirad (un Intel...) et c'est encore pire: ~75 en idle, 95+ en charge (pointe à 127° selon Core temp, c'est possible?))
Je crois que c'est tout,
Merci d'avance