|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix alimentation pour pc gamer |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:03:00 |
DevB | Salut,
|
Bf3 love | Merci et pour ma config est-ce que vous voyez des économies à faire ? ( ce pc va être utiliser pour jouer à bf3 black ops minecraft) |
Bf3 love | La hd 7950 fait tourner bf3 en ultra sans aucun lague ? La carte mere elle est comment ? Y en a t-il une avec une carte wifi car ma box est à l'autre bout de mon appart. |
Bf3 love | Ah et merci pour ta réponse ! |
Lex0s Today is a good day... | Heureusement qu'elle fait tourner BF3 en ultra sans aucun lag ! Manquerait plus que ça ! Vas voir sur Youtube tu verras Elle est bien. Si tu compte OC pars sur l'AsRock Extreme 4 qui a de meilleurs phases d'alimentation (optimisée pour l'OC). Les cartes mère avec Wifi sont généralement assez chères ! Je te conseille au choix : Message édité par Lex0s le 26-09-2012 à 20:14:01 |
Bf3 love | Merci
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une carte PCI c'est mieux pour le wifi.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:29:53 |
Bf3 love | Ok merci Message édité par Bf3 love le 26-09-2012 à 21:10:02 |
Lex0s Today is a good day... | J'ai répondu oui pour la carte mère.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ta carte mère est bien.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bf3 love | Merci pour les réponses |
milag62 | T'as quoi comme budget pour ton alim?
|
Lex0s Today is a good day... | Malgré que je sois possesseur de le HD7950, je dirai que le jeu n'en veut pas la chandelle ! La différence n'est pas significative, à mon plus grand regret ! Restes sur la HD7870 dans une bonne version silencieuse =) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Dans un an, la 7950 sera encore utilisable sans compromis, alors que la 7870, j'en suis moins sur... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
milag62 |
|
Lex0s Today is a good day... | Après il y a les versions OC, mais ça coute plus cher et dans ce cas autant partir sur la HD7970. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | avec l'évolution des jeux la différence ne risque-t'elle pas de s'accentuer ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lex0s Today is a good day... | Quoiqu'il en soit, les HD7870 et HD7950 ne seront pas dépassées avant un moment. Les Opus de fin 2012 et 2013 devraient passer sans soucis =) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ouaip ouaip ouaip...ça ne m'aide pas pour mon propre choix tout ça Message édité par alein le 27-09-2012 à 18:03:53 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lex0s Today is a good day... | A toi de voir si la HD7950 t'intéresse ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les bench c'est bien...mais ce n'est jamais aussi parlant que le feedback d'un utilisateur .
Lex0s Today is a good day... | Je l'ai, mais comme il y avait un défaut sur la CM j'ai du la renvoyer...
|
Bf3 love | Voici ma config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
|
Lex0s Today is a good day... | Le i5 3570k à 193.99€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Processeur-In [...] 001&sr=8-1
|
F-117a |
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 28-09-2012 à 02:54:03 |
Bf3 love | Pour la carte graphique j'hésite entre la hd 7950 vapor x 3go et la hd 7950 : http://www.materiel.net/carte-grap [...] perfiltres |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La config du haut est très bien mais je plussoie fortement le SSD en 128 Go. Message édité par starconsole le 28-09-2012 à 11:46:10 |
Bf3 love | Pour matériel.net c'est juste parce que je ne sais pas si je me sens capable de le monter car l'ordi je veux l'acheter chez top achat.
|
F-117a |
Monter un ordi c'est pas difficile ! Tu as regardé des tuto pour voir ce qu'il y a à faire ?...
Non ? Tu veux pas aller chez RdC ?!... Message édité par F-117a le 28-09-2012 à 13:17:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Celui là est pas mal fait
|
Bf3 love |
F-117a |
Sur l'ensemble de la commande si elle dépasse 800€. |
Bf3 love | Bon ok
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | question toujours vide de sens, car tout dépend de l'évolution des jeux, du matériel, des outils de développement et de tes exigences...
F-117a |
+1
|
Bf3 love | Voilà la config: http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mauvais lien de panier. Fais une copie d'écran. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif et avis configuration gamer | Alimentation pour boitier mini ITX + H55N-USB3 |
Configuration gamer avec un budget de -2000 | Est ce un problème d'alimentation ? |
Choix carte graphique | Aide config gamer +/- 2000€ |
Aide pour Config gamer 1660e | choix carte graphique |
Config gamer +/- 800€ | Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? |
Plus de sujets relatifs à : Choix alimentation pour pc gamer |