|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle choisir? |
nerqo | Yo tout le monde, je fais ce petit message pour demander A NOUVEAU votre aide puisque l'ancien message ne pas aider grand chose |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:19:38 ![]() ![]() |
nerqo | Yale, merci de m'avoir dit pour le SSD ><, ensuite la deuxième config y'a aussi l'hyper evo ^^ et non l'alim est niquel t'es le seul à me dire qu'elle est trop élevé |
nerqo | Mais bon à ce que je vois si je prend encore le SSD cela me metrai 980€ .. donc je prend le next gen quite à mettre une nouvelle carte mère vers noël .. ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | En effet 650 W c'est trop, de plus Cooler Master c'est plutôt à éviter dans les configurations de jeu. Prends une Be Quiet en 530 W tu auras une valeur sûr. PS : Un petit effort sur l’orthographe. Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 24-04-2014 à 16:47:56 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
yale65 jeté à l'oeil ... |
|
nerqo | est-ce mieux ? http://image.noelshack.com/fichier [...] c-930e.png |
yale65 jeté à l'oeil ... | belle config qui va te durer plus que jusqu'a noel |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:53:38 ![]() ![]() |
nerqo | Ensuite dans la première config, qui est moins puissante se trouve un be quiet 630W ... donc voilà sa me fait vraiment douter :x |
yale65 jeté à l'oeil ... | http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php
|
nerqo | ah bon ben d'accord merci :-) donc je reviens à mon problème, la quelle prendre ? ok vous avez perfectionné la deuxième mais au final la quelle prendre ? |
yale65 jeté à l'oeil ... | la deuxieme devrait te couter 910€ avec BF4 à part mais sans le ssd.
|
nerqo | alors je suis pas fortich non plus c'est quoi OC ? |
yale65 jeté à l'oeil ... | oc = overclocker (duff99 te l'explique plus haut)
|
nerqo | je ne vais pas l'oc alors, ensuite sans le ssd sa peut mettre combien de temps pour le démarrage ? aproximativement ? |
duff99 | Sur un ordi proprement entretenu, sans SSD, je boot en ~20sec --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
nerqo | d'accord, sa peut encore allez, mais au pire je pourrais toujours ajouter un SSD plus tard n'est ce pas ? |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
nerqo | oui mais bon jusqu'à noel j'arrive à tenir sans SSD je pense, de toute manière l'ordi je l'eteindrais pas tout les jours ! |
nerqo |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
nerqo | duff99 et yale65 je vous remercie vraiment |
yale65 jeté à l'oeil ... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |