|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chois de composant pour pc gamer |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 23:41:57 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max gaming | Je ne compte pas tourner en 1080p, et pui c'est pour filmer mes parties , pour le budjet j'ai grand maximum 800€
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pardon max gaming, j'ai oublié de te répondre --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-01-2016 à 13:19:16 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:10:24 |
artouillassse Pas mieux :o | @axklaus : pour un i5 non 'K' t'as pas besoin d'une Z170, du B150 ou même du H110 suffit. @max gaming, avec 850€ voilà ce que je ferais pour la config : Tu fais le montage du PC toi même en suivant des tutos en vidéo, y en a à la pelle sur le net. Total 840€, il te reste un peu de budget pour acheter une clé USB pour faire l'installation. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-01-2016 à 14:21:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
axklaus |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
axklaus |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil pour un PC Gamer | Demande de conseil pour un PC Gamer |
Avis sur une config gamer pour ~1200€ | Config Multimédia/Gamer/Stockage |
config pc gamer | Aide Config pc gamer 750€ |
Config gamer à 700euros | Aide Config gamer 600e |
acheter pc gamer pour mon fils merci | config PC Gamer pour novice |
Plus de sujets relatifs à : Chois de composant pour pc gamer |