|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chgmt CG et Ecran |
shermi | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:55:25 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
river_tam Instable mentalement | +1 pour un écran Freesync
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Captaintaverne Newbie |
shermi | Merci de votre intérêt .
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
herculanum | l'écran est ce qu'il y a de plus important .le liyama est pas mal ou un lg . Message édité par herculanum le 25-04-2017 à 11:39:48 |
Captaintaverne Newbie |
shermi | En effet je ne sais pas trop , moi meme Message édité par shermi le 25-04-2017 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 12:55:34 |
river_tam Instable mentalement |
shermi | Mon tel bug , je ne peux pas correctement vous répondre , je m'en occupe ce soir |
shermi | Autre question : la technologie freesync apporte un réel apport? de fluidité ? |
river_tam Instable mentalement | Si tu veux plus de détails => http://www.hardware.fr/focus/120/a [...] efere.html --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
shermi | Merci! |
shermi |
Message édité par shermi le 28-04-2017 à 21:48:59 |
ElysiumFR | Oui, freesync est desactivable |