|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche adaptateur PCI -> SATA ou M.2 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 02:30:53 |
Mekka Jack of Tears | Moi je prendrais ça. https://www.ldlc.com/avis/PB00203260.html
--------------- MekkA |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Mekka Jack of Tears | Y'a pas bezef de choix non plus... --------------- MekkA |
Mekka Jack of Tears | C'est une bonne idée en effet. --------------- MekkA |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ok ok, c'est juste que j'pense mettre un SSD de 128Go dessus quoi ^^' --------------- \o/ |
Mekka Jack of Tears | C'est tout ? --------------- MekkA |
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ou sinon un adaptateur PCI vers M.2 ça existe ? Message édité par Xayno le 04-04-2020 à 18:14:15 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:09:58 |
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Merde faut que je trouve autre chose : "En raison des difficultés rencontrées par les transporteurs pour maintenir un service minimum, nous devons réduire le nombre de commandes et ne pouvons malheureusement plus accepter celles de moins de 75€." Message édité par Xayno le 04-04-2020 à 21:15:58 --------------- \o/ |
Le passif est plus intéressant du coup ? Message édité par Xayno le 05-04-2020 à 01:13:35 --------------- \o/ |
--------------- \o/ |
kabyll | Pas certain que ca ira de booter sur un nvme via une carte pcie sur une cm h97 (peut etre mm pas sur un sata) Il me semble que zonka ( ou un autre habitué du forum) avait deja tt essayé, et ca marche pas ce genre de montage pour booter Perso j'irais sur ssd sata direct sur la cm, et si tu as 4 disques, une carte raid pcie. Ms... tu risques de devoir refaire le raid, et metre tes donnees ailleurs temporairement au cas où. (Si t'as pas de raid, n'importe quelle carte pcie pour avoir qqs ports sata en+, ms je laisserais l'os sur un disque connecté direct a la cm) Ou... laisser ca comme ca, (c'est pas classique, ms si ca fonctionne...) et continuer en bootant sur la clé usb (qutte a la cloner sur une autre au cas où, et pouvoir la remplacer en 2min en cas de pepin). Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-04-2020 à 09:40:56 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- \o/ |
kabyll | Y a des cartes raid pas cher (genre 40/50€), ms j'avoue que je sais pas ce que ca vaut niveau fiabilité --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Finalement j'ai branché une seconde clé USB et les deux fonctionnent comme un RAID1 grâce à ZFS =D --------------- \o/ |
Publicité | Posté le |