|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Titre à changer |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:39:23 |
Sangheili69 |
|
Sangheili69 | Salut. Message édité par DraX le 28-11-2007 à 16:50:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | aucun des trois liens prends une config que tu fais monter sur ldlc ou materiel.net --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
epam | voilà ce que je te conseil pour ton budget : regarde le site : http://www.materiel.net/home.html
|
Sangheili69 | Et que pense tu de celui ci ? |
epam |
Message édité par epam le 02-12-2007 à 17:43:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:39:32 |
epam | pour être fixé, tu n'as qu'a créer un sujet : demandant l'avis sur la configue que je te propose. |
Sangheili69 | Il ne propose pas ce processeur et cette carte mère dans configuration PC sur materiel.net
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Celui la suffit largement pour cod4, meme crisis c'est pour dire.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
epam | il suffit que tu prennes tout ces composants :
Message édité par epam le 02-12-2007 à 18:42:41 |
Sangheili69 | ya toujours la carte mere et le processeur qui ne sont pas présentées!!
|
Sangheili69 | et pour L'OS je peu pas trouver un autre moyen de l'avoir sans la payer ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 20:19:14 si la mule mais tu ne pourra pas la faire installer par materiel.net .. |
massaka | je pense que sa fais tout tourner avec les details a fond (sauf crysis bien sur) si ta un ecran de 20' ou inferieur |
delatruel | d'une les majuscules sont interdites pour les titres
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
jul_duc | Je te proposerais plutôt ca mais il faudra le monter... A toi de voir...
Message édité par jul_duc le 03-12-2007 à 19:56:55 |
jul_duc | Après, pour le meilleur rapport prix/perf des processeur, tu as celui-la:
|
jul_duc | Il a plus de cache et il s'oc mieux! |
Sangheili69 | Capable de faire tourner des jeux récents ?
|
eternal_gamer La performance n'a pas de prix | Oui les 2 |
Sangheili69 |
banjok73 Jawa's Spirit |
|
Sangheili69 |
Sangheili69 | celui ci me semble etre le mieu mai pa dispo -_-
|
banjok73 Jawa's Spirit | Sur ces deux derniers pc, la CG est soit en fin de vie, soit une grosse daube...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |