Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir dans le titre je souhaite donc changer mon PC, celui ci n'étant plus assez performant pour ce que j'en fais (Gaming et Montages vidéos via Sony Vegas).
Il marche encore parfaitement, il n'est juste plus assez puissant.
J'aurais donc aimé savoir si vous pouviez faire une estimation de celui que j'ai actuellement, pour qu'ensuite je puisse me fixer un budget pour monter le nouveau moi même (Oui, je sais, honte à moi, celui que j'ai actuellement est déjà tout monté, bouuuuuuh ). Je ferais sûrement appel à vous lors du choix des composants d'ailleurs
Bref, en voici les différents composants !
Processeur : Intel i5-2320 (Quad Core 3,00GHZ et jusqu'à 3,30GHZ avec la technologie Turbo Boost)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 530 (2GO)
RAM : 2x4 GO DDR3 (Marque Samsung, je savais même pas qu'ils faisaient des barrettes de RAM)
Carte mère : ASUS CM6650
Caractéristiques carte mère :
2 x port(s) USB 3.0
4 x port(s) USB 2.0
1 x port PS/2 (clavier/souris)
1 x port(s) DVI-D
1 x port(s) HDMI (entrée)
1 x port(s) VGA (D-Sub) (entrée)
1 x port(s) RJ45 LAN
1 x port 8 canaux audio
1 x jack(s) audio S/PDIF (sortie)
HDD : Western Digital WD20EARX-00PAS 2TO
OS : Windows 7 Fam. Premium 64bits (je précise de version officielle, comme il était pré-installé lors de l'achat)
Réseau : Wifi Intégrée 802.11 b/g/n
Si des renseignements vous manque, voilà le PC en question : http://www.asus.com/fr/Desktops/Es [...] ifications
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre, et bonne continuation à vous . A bientôt !