|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement pour gtx1070 envisageable avec ma vieille config? |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 10:40:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
zonka x58 forever! | La compatibilité avec ta machine est un peu hasardeuse (UEFI), et en tout cas la carte graphique sera totalement sous-exploitée en l'état.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | prend une rx480 pour le phenom ou regarde d'occas une r9 280/290 ou r9 380/390 , par rapport à la 5770 c'est un gouffre... Message édité par quicksilver01 le 17-04-2017 à 13:43:03 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o | Sincèrement je croyais le Phenom à la ramasse sur ce type de jeu qui est souvent assez CPU dépendant, mais en tout cas sur Assetto Corsa ça passe plutôt très bien avec une HD 7850 : https://www.youtube.com/watch?v=y_Xlz2H_JZg
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
flochh | Ok vu sous cet angle...Merci :-)
|
artouillassse Pas mieux :o | Un i5 7600K ou un Ryzen 5 1600 (ou plus). |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 16:28:24 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Avec ta config la 1070 va se tourner les pouces. Alors autant partir sur une 1060 et tu pourras la revendre sans trop de casse quand tu changeras le cpu et la carte mère. Ca te fera déjà un sacré gap.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flochh | Plize |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 19-04-2017 à 14:15:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flochh | Merci pour la reponse! :-)
|
Scrabble |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Pour Dirt-Pcars-Assetto 8Go c'est largement suffisant --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
albatar1976 | +1
flochh | Oui oui, Ca c'est clair et net..
|
flochh | Ok merci.. tu penses que ça vaut le coup que je me fende d'une barrette de 2go à 20€ en plus ? |
flochh | Ok, merci!
|
Scrabble |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour ma config | Avis config 600e |
Upgrade config millenium avec gtx560 pour VR et 4K | Nouvelle config |
Avis configuration ~1000 euros | Conseils pour une config AM4 |
Config gamer 2000e | Config autour des 1000€ |
Aide pour config de 2000€ max | |
Plus de sujets relatifs à : changement pour gtx1070 envisageable avec ma vieille config? |