|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de config de jeu |
Headspace | Bonjour,
Message édité par Headspace le 03-10-2010 à 17:12:36 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:32:11 |
lauleg | Bonjour, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Headspace | Concernant la carte graphique, c'est une 4850 de secours mais j'avais une 5850 montée dedans il y a encore 2 jours et je crois pas qu'une 5850 soit encore trop à la rue... Mais bon, c'était pas clair dans mon message. Clairement, j'ai senti qu'elle n'était pas pleinement exploitée à cause de mon proc, particulièrement dans bad company 2 et GTA 4... il n'y a qu'à voir le nombre de témoignages rapportant un gain significatif dans ces jeux après passage d'un dual à un quad.
Message édité par Headspace le 03-10-2010 à 23:56:51 |
mycks | en 1920*1080 c'est clairement la HD4850 qui bride par rapport au E8400 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | +1. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En fait, c'est les deux avec les jeux qu'il cite. Ceux-ci sont optimisés pour multicore.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Headspace |
Message édité par Headspace le 04-10-2010 à 16:02:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'exagère funy, les jeux qui sortent aujourd'hui sont optimisés pour le multicore, et avec le DX11, ca se généralise à vitesse grand V.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:35:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Intéressant ? Il l'aurait été si la réso avait été au mini sans AF et à minima de détail.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evidemment qu'on ne joue pas en 800x600, mais tu es fixé sur la vraie puissance du proco. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il aurait une une bonne P45, il aurait oc son proco à 4.0 et aurait ainsi pu camoufler au moins partiellement le manque de core, mais là, avec le G31 ...
Headspace | J'aime beaucoup votre débat Message édité par Headspace le 04-10-2010 à 18:40:44 |
Headspace |
|
Headspace | Oui c'est corrigé |
twistou Les cons, ça ose tout ... | MSI pour la CM ? Mouais, c'est toi qui la choisis ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Headspace |
|
Headspace |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Headspace | Je suis limité au format matx |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'avais pas fait gaffe à ce point.
Headspace | Alors, je reviens à celle-là http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] el-H55.htm
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ni l'un ni l'autre. Pour faire du SLI/CF, il faut à minima du 8x+8x.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux mettre d'autres types de carte, comme des cartes son ou controleurs par exemple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Headspace | Ok Message édité par Headspace le 04-10-2010 à 21:25:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas une erreur, c'est un "mensonge" par omission.
Headspace | Merci, c'est très clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QS] Quelle carte pour un Xeon Socket 771 ? | Choix d'une mobo Socket 775 dédiée à l'OC |
Mise à jour config en socket 775. | [Help] Configurer RAM Socket 775 |
Compatibilité socket P : upgrade T7100 vers P8600 | Quad Core qui chauffe sur un seul core ? |
Récupérer disque dur => passage externe | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config de jeu |