|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de config préhistorique |
flat-nerik | Bonjour à tous et merci d'avance aux archéologues |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:41:53 |
flat-nerik | ah oui aussi! J'ai vu que généralement avec ce proc (X4 955) on ajoute un ventirad pas de base c'est important ou pas? |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | oui ou sinon mets des boules Quies dans ton panier ldlc |
flat-nerik | un conseil de ventilo? je suis pas très boules Quies ^^ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 22:56:39 |
flat-nerik | Oki merci sumo950 |
flat-nerik | Je viens de regarder et y'a que sur la VaporX ou il y a 2 sorties DVI |
flat-nerik | pardon non c'est moi qui plane |
flat-nerik | J'ai cru entendre que la suite Adobe était mieux optimisé pour les cartes Nvidia, c'est vrai ou c'est juste commercial? |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Commercial -__- |
flat-nerik | Merci oh grand Lebowsky! |
flat-nerik | la PC12800 passe sur la carte mère? car c'est pas indiqué sur les fiches technique que je peux voir de la AMD 870 |
sumo950 | ça fonctionnera, mais ce n'est pas utile sur de l'AM3, à moins qu'elle soit au même prix que la PC10600, pas trop d’intérêt |
flat-nerik | ben là y'a 5 euros d'écart, si ça change vraiment rien ça fait toujours 5€ en moins |
flat-nerik | voila ce que j'ai trouvé:
|
flat-nerik | pas un dernier petit avis avant que je passe commande? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | oui car l'autre n'occupe qu'un slot et doit avoir un refroidissement pourri.
Message édité par Aarkann le 18-02-2011 à 09:21:59 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis , Aide config mise a jour à petit prix... | Utilité nouvelle config ? |
Achat nouvelle config besoin de votre aide budget = 4000 euros max | Avis ,config retouche photo+ jeux |
Votre avis sur une config PC Gamer | Config pour 800€ max |
Avis sur cette config ? | config sandy bridge / avis |
Config bureautique | changement cg |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config préhistorique |